TKB gaming

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Lexeno

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Lexeno Empty candidature Lexeno Dim 20 Nov - 5:39

Lexen



yo Very Happy alors voila je poste ma candidature pour rejoindre votre team.

Pseudo InGame: Lexeno

Classe préférée: Medic et ingé

Age : 16 ans

Compétence de pilotage:
Alors pour les vehicules terrestres, la jeep c'est mon dada, et pour tous ce qui est tank je suis meilleur sur la mitrailleuse Very Happy
pour les vehicules aeriens: les jets j'arrive à les piloter mais pas à tué des ennemies Smile et l'helico j'arrive toujours pas à le bouger.

Qualité principale: je m'adapte vite, et ne rage quasiment jamais (je garde mon calme quoi Very Happy)
Défaut principal: je parle pas beaucoup et j'ai gardé mes abitudes de gros rusheur de cod, du coup sa m'arrive de me mettre à rush au millieu de la map et ça me condui souvent à la mort :3

Expérience dans les jeux en ligne, et/ou expérience en jeu d'équipe: pour ceux qui est de l'experience des fps en ligne j'ai du commencer à l'âge de 8 ans avec half life 2, et unreal tournament. et j'ai 3 ans de pro cod derriere moi.

Vos disponibilités: le lundi à partir de 11h30 jusqu'a 17h-19h, le mercredi l'apres midi en general et le weekend quasiment toute la journée (le mardi, jeudi, vendredi sa dependra de mon emploi du temps, ect...)

Si vous n'êtes pas mort après avoir lu ce pavay je vous dit, tchao Smile

2candidature Lexeno Empty Re: candidature Lexeno Dim 20 Nov - 8:22

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Et bien bienvenue il me semble ! Je suis le leader de la team, je ne suis pas sur BF3 par contre mais sa n’empêche pas que je vous soutiens dans cette belle aventure j’espère !!

Welcome aboard !

3candidature Lexeno Empty Re: candidature Lexeno Dim 20 Nov - 8:33

StackCoyotte

StackCoyotte

J'ai bien jouer avec toi et je t'accepte avec plaisir dans la section BF3 Smile

Bienvenue chez nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum