TKB gaming

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Shorio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Shorio Empty Candidature de Shorio Dim 20 Nov - 10:21

Shorio

Shorio

Bonsoir à tous ! Dans les règles, je post ma petite candidature.

Pseudo InGame : Shorio
Classe préférée : Support, mais mon arme préférée va pour le M416 du médecin.
Age : 15 ans, 16 le 17 décembre.
Compétence de pilotage : Véhicules terrestres : rien à dire, c'est facile de toute façon. L'hélico ça passe mais je préfère être dans les tourelles. Par contre l'avion je le pilote plutôt bien, mais j'arrive jamais à tuer quelqu'un donc je débloque rien, et donc j'ai rien avec.
Qualité principale : Adaptation rapide, stoïcisme.
Défaut principal : Justement trop stoïque.
Expérience dans les jeux en ligne, et/ou expérience en jeu d'équipe : Assez gros joueur depuis mes 11 ans, j'ai joué, sans ordre et liste non exhaustive, à Dofus, Counter-Strike : Source, Team Fortress 2, WoW, Warcraft 3, Starcraft 2, League of Legends, Battlefield 3, Modern Warfare 1 & 2, CoD 1 & 2, Battlefield Bad Company 2, Minecraft, et un tas d'autres jeux dont je me souviens plus ou alors seulement en solo (Bioshock, Age of Mythology, Age of Empires, Rise of Nations, Limbo etc ...). Les jeux en gras étant ceux aux quels je joue encore en ce moment.
Vos disponibilités : 1 à 3h par soir en semaine (dépend des devoirs et de mes envies), sauf le mercredi ou je peux pas jouer du tout, et plus ou moins toute la journée et la soirée en week-end.

Sinon pour plus de précisions sur ma personne, je suis fan de manga, de la culture japonaise, j'adore la musique. Je suis en 1ère L et j'habite près de Paris, dans le 91.

Voilà voilà, j'espère que tout se passera bien ! Sinon, j'ai affronté votre team en clan war sur Starcraft 2, c'est ce qui m'a alerté, et m'a donné envie de rejoindre votre team.

2Candidature de Shorio Empty Re: Candidature de Shorio Dim 20 Nov - 10:37

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bienvenue, si t'es tenté par un LOL un de ces 4 passes sur le mumble LOL Wink

3Candidature de Shorio Empty Re: Candidature de Shorio Dim 20 Nov - 10:39

Shorio

Shorio

Merci bien, et entendu je passerai de temps en temps, j'y ai pas joué depuis quelques semaines mais le jeu me plaît toujours autant Smile

4Candidature de Shorio Empty Re: Candidature de Shorio Lun 21 Nov - 2:44

StackCoyotte

StackCoyotte

Bienvenue a toi ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum