TKB gaming

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature JeffKotzen

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature JeffKotzen Empty Candidature JeffKotzen Dim 20 Nov - 10:29

JeffKotzen



Salut Smile Alors après avoir pu jouer avec StackCoyotte je poste maintenant ma candidature pour rejoindre votre fabuleuse team
DONC :

Pseudo InGame : FleakJeff

Classe préférée : Soutien/Ingénieur

Age : 20 ans (21 dans trois jours Very Happy )

Compétence de pilotage:
véhicule terrestre : Pour tout ce qui est tank et VCI, je me débrouille plutot pas mal, je fonce pas sur les mines comme un blaireau, je fais gaffe aux méchants poseurs de C4, je fais tout pour "préserver" le tank car il faut l'avouer c'est bien fragile Smile
En revanche j'adooore la DCA, je trouve un bon spot genre sur Kharg, et les hélicos/avions j'en fais qu'une bouchée !
Après il peut m'arriver de me gourer dans le pilotage et de me prendre un obstacle dans la tronche, mais bon je dois dire que si je joue à BF c'est avant tout pour les véhicules, et surtout...

Pour les Hélicopters.
J'en viens donc à mes compétences de pilotage pour les véhicules aériens : j'adore réellement piloter un hélico, un avion beaucoup moins, mais bref vous me verrez souvent au commande d'un Z11, d'un Little Bird, ou d'un MI28 HAVOC. Après bien sur j'ai des progrès à faire, mais souvent je viens sur des maps seulement pour piloter et rien d'autre Smile

Qualité principale: Je dirais que le teamplay est pour moi vital, et bref si je joue en médecin ou soutien je me donnerais coeur et ame pour l'escouade Smile
D'autre part je serais souvent à l'écoute sur Mumble, je viens pas interrompre la parole pour dire de la merde !

Défaut principal: Il peut m'arriver de "rager" les jours où je ne suis pas bien reveillé, à cause du jeu qui plante, des spawnkills et autres fantaisies qui foutent bien LA RAGE !

Expérience dans les jeux en ligne, et/ou expérience en jeu d'équipe : J'ai beaucoup fait de FPS : CSS, Call of Duty 2 ( lol ), Modern Warfare, MW2, Black Ops (mais pas MW3, ce fut le COD de trop là Smile ).
D'autre part j'adore les RTS, comme Bataille pour la Terre du Milieu, Company of Heroes etc..
Un peu de MMo : Guild Wars.
Et bien entendu : Battlefield 2 et Bad Company 2 !!

Vos disponibilités : Alors je suis dispo le soir en semaine (sauf le mardi) et le week end ça dépend, mais par chance je fais des études avec des horaires plutot chouettes Smile Donc bon c'est très variable mais je dois dire que je suis quand meme beaucooooup sur BF Wink

Voilà, j'ai fini, je sais y'a de quoi lire, mais bref à très bientot Smile

2Candidature JeffKotzen Empty Re: Candidature JeffKotzen Dim 20 Nov - 10:36

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Welcome dude cheers

3Candidature JeffKotzen Empty Re: Candidature JeffKotzen Lun 21 Nov - 2:45

StackCoyotte

StackCoyotte

Bienvenue ! Smile

4Candidature JeffKotzen Empty Re: Candidature JeffKotzen Mer 23 Nov - 1:51

FAB



Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! cheers

5Candidature JeffKotzen Empty Re: Candidature JeffKotzen Jeu 24 Nov - 21:42

JeffKotzen



Merci FAB c'est sympa Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum