TKB gaming

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ze Pinguoin

+2
niketarace
Ze Pinguoin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ze Pinguoin Empty Candidature Ze Pinguoin Lun 28 Nov - 11:36

Ze Pinguoin



Salut à tous, certain d'entre vous m'ont déjà vu, ou plutôt entendu sur Mumble. Voilà je suis intéressé à joindre la Team. Je vous mets mon profil ci dessous tel qu’exigé dans les critères.

Pseudo InGame : zepinguoin

Classe préférées: Majoritairement Recon / Ingé mais jouer d'autre classes ne me dérange en rien.

Age : 21
Compétence de Pilote: je sais manier les hélicos et avions. De là à dire que je suis un dieu, y a un petit monde quand même. Very Happy

Défaut Principal: heu ... bonne question aaaaaaaaa je sais ! regarde toujours cette p*t*i* de map au moment où un type déboule devant moi study Nan sérieusement je ne vois pas, a vous de me le dire une fois que vous m'aurez vu jouer je suis ouvert au critiques !!!

Expérience dans le jeu en ligne / team : je n'ai jamais eu de team sur quelque jeu que ce soit. J'ai beaucoup joué à MW2 online mais part ça ... rien de significatif. C'est en partie pour cela que je cherche une team histoire de donner une autre dimension à mon jeu.

Disponibilité : Tous les soirs sauf le vendredi soir (je vais danser le Rock avec ma copine). Mais étant en études supérieures et actuellement en stage (jusqu'au 23 Dec)je ne joue pas plus que 2/3 j en semaine...Plus le WE cela dépends de mes autres activités.

Voilà vous savez tout !!

A bientôt j'espère !!

2Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Lun 28 Nov - 13:29

niketarace

niketarace

beacuo



Dernière édition par niketarace le Mar 24 Avr - 10:50, édité 1 fois

3Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Mar 29 Nov - 8:06

Ze Pinguoin



J'aime bien l'hélico, j'avoue parfois faire la queue pour le prendre ou plutôt le reprendre (rarement même pas 10% de mes parties je dirais)mais sinon j'aime tout !

Jsuis pas difficile comme type moi ^^

4Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Mar 29 Nov - 10:12

StackCoyotte

StackCoyotte

Jolie candid' Smile
J'aimerais faire quelques parties avec toi histoire de voir comment tu joue Smile

5Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Mar 29 Nov - 10:58

FAB



Bon moi je suis de la section league of legend donc pas grand chose a voir mais cette candidature me plait^^ GL pour les test^^

6Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Mer 30 Nov - 9:39

JeffKotzen



Ben moi hier soir j'ai pu jouer avec ZePingouin, et c'était bien sympa, bon travail d'équipe etc... Very Happy

7Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Mer 30 Nov - 10:00

StackCoyotte

StackCoyotte

J'ai discuter avec plusieurs membres de la section et tous ont l'air d'accord pour t'accepter parmi nous !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais j'espère que l'ont pourra bientôt jouer ensemble Smile

Sur ce , je te souhaite la bienvenue dans la Team TKB cheers

8Candidature Ze Pinguoin Empty Re: Candidature Ze Pinguoin Mer 30 Nov - 12:28

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Welcome Budy !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum