TKB gaming

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs de team , ESL et logo ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StackCoyotte

StackCoyotte

Bonjour/Bonsoir tout le monde Smile

En vue des prochains matchs de teams prévus , j'ai inscrit la section sur le site de l'ESL .
Comme je l'ai dit dans l'autre topic , il faudrait vraiment qu'on se mette à s'entrainer en ruée en escouade .
Étant donné que l'on n'a pas tous les mêmes disponibilités , je propose pour ceux qui sont là de faire deux trois parties de ruée en escouade pendant la semaine mais par contre ce serait vraiment bien que l'on s'entraine pas mal le week-end .

Comme je l'ai dit en début de topic , j'ai inscrit la section BF3 sur l'ESL donc déjà il faut que tout le monde s'inscrive sur le site de l'ESL . Ensuite , il faut chercher la team dans la recherche d'équipe . Logiquement , elle s'appelle " Team Korean Beaters " . Je ne sais pas vraiment comment ça se passe ensuite mais je pense qu'il faut demander à rejoindre la team . Normalement , ils vous demanderont un mot de passe qui est le même que celui du mumble .
Je pense que c'est tout mais si vous avez des soucis pour rejoindre l'équipe demandez moi sur le mumble j'essayerais de vous aider Smile

Comme précisé dans le titre , je voulais aussi vous parler du logo . J'ai inscrit la team sur ESL mais on n'a pas de logo Sad
Je fait donc appel à vos talents d'artistes pour que l'on est un logo de team qui roxx de la licorne !
Si vous avez le temps de faire un logo , prévenez moi sur mumble quand vous l'aurez fini Smile
Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'en fait pas un , c'est tout simplement parce que je n'ai aucun talent artistique ^^ .
Pour l'éventuel serveur , ce n'est pas vraiment une priorité étant donné que l'on a même pas commencer les entrainements .

La team sera aussi inscrite sur un autre site qui proposera des tournois de teams mais dont je ne me souviens plus du nom Smile

Dernière précision , les matchs de team se feront en ruée en escouade mais en mode NORMAL donc si vous êtes un habitué du hardcore , vous devrez vous habituer au normal .

Have fun Smile

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Pour le logo c'est simple suffit de prendre celui de la team ...

Matchs de team , ESL et logo ... Logo_m11

Matchs de team , ESL et logo ... Logotk11

voila t'as une série de logo choisie celui que tu veux en les découpant via photoshop ou paint...

ps: ils sont un peu gros mais tu peux changer les dimension ... Comme dans la bannière du site par exemple

StackCoyotte

StackCoyotte

Nice thanks cool Smile

Ze Pinguoin



Désolé j'ai pas joué ce soir je suis en train de bosser sur mon logo et j'ai bientôt terminé .... je suis impatient de vous le montrer !!!!!!!!!!

Ze Pinguoin



Bon voila je suis vraiment pas un pro de ces choses là mais voila ce que j'ai pensé pour le logo. Encore une fois c'est un rough pour vous exprimer mon idée
Matchs de team , ESL et logo ... Logo111[/url][/img]

Voila dites moi ce que vous en pensez !!!

Je suis dsl j'arrive pas à le mettre en plus grand :s ....

Ze Pinguoin



Après je ne sais pas quoi mettre comme fond et si on zoom les contours commencent à baver ....

Sinon, rien à voir avec le logo, Coyote c'est super pour l'inscription sur le site de l'ESL j'y vais de ce pas!
Pour les entraînement perso je suis dipo tous les soirs normalement (sauf le vendredi) par conttre en ce moment je joue un peu moins j'ai grave la pression pour mon rapport de stage, bref je vous passe les détails mais rien qui ne m'empêche normalement de jouer (juste moins). Ce soir je me suis concentré sur le logo pour que cela puisse donner quelque chose de sympa....

Sinon Coyote comment cela sa passe pour les matchs ? Est-ce qu'on dois avoir un serveur pour "recevoir" l'équipe qui nous défie ? Parce que je pensais si on dois acquérir un serveur pour les entraînements on est pas obligé de prendre un ranked si sa coûte plus cher....

Donnez vos avis que ce soit pour le serveurs où le logo !!!!

Ze Pinguoin



[url=Matchs de team , ESL et logo ... Logo111]Matchs de team , ESL et logo ... Logo111[/url]

Cliker normalement ça ouvre une page avec le logo en plus grands je n'ai pas encore lisser les contour et mis un fond ouvert au suggestions !!!!!!!!

Ze Pinguoin



PS je trouve pas la team sur le site ESL .....

StackCoyotte

StackCoyotte

Pour le logo désoler mais c'est bon , on va prendre celui de la team , comme ceux que Cool à poster au dessus Smile

StackCoyotte

StackCoyotte

Et si tu n'arrive pas à trouver la team , tape dans la barre de recherche " StackCoyotte " en cherchant dans les utilisateurs . Regarde dans mon profil et en dessous tu verra le clan auquel j’appartiens . Tu clique dessus et tu met rejoindre l'équipe . Ils te diront de mettre un mot de passe qui est le même que celui du mumble .

Si jamais tu as la flème de faire tout ça Razz : http://www.esl.eu/fr/team/edit/6423502/#/fr/team/6423502/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La team ErF vous défie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum