TKB gaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Vidéos de Gravestorm

+2
Breaker
Gravestorm
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Vidéos de Gravestorm Empty Les Vidéos de Gravestorm Sam 23 Juil - 22:56

Gravestorm

Gravestorm

Voila un petit topic pour parler de mes vidéos Smile

Pour rester dans le thème Starcraft :
- How do Starcraft 2 players see each others in the game ?!
- Egg One - Petite Finale
- Egg One - Finale

Sinon pour mes autres vidéos, je vous invite à aller voir mon compte Youtube Wink

http://www.gravestorm.com

2Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Dim 24 Juil - 9:08

Breaker

Breaker

Et bientôt (fin 2032), la 1re VOD TKB sur les BOs....

3Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Dim 24 Juil - 9:13

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Sa arrivera plus vite qu'on ne le pense !!!! Des la rentrée on inonde youtube !!!

4Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Dim 24 Juil - 23:02

Gravestorm

Gravestorm

Avec un coach comme moi (qui est surtout très patient !!!) ça va pas trainer c'est sur Mad

http://www.gravestorm.com

5Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Dim 24 Juil - 23:14

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Coach Gravestorm au rapport Razz

je commence à faire ma séléction de replay pour les vacs Wink
que du PvZ (et un peux de PvT, mais bon ... On sait tous que les T sont weak donc pas besoin de train ce MU)

6Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Lun 25 Juil - 0:40

Breaker

Breaker

(Mec le lance pas sur l'équilibrage !)

Il blaguait Gravestorm, pour sûr.

7Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Mer 27 Juil - 18:33

Rainbow



J'ai maté la première, mais elle était bien nice! J'ai kiffé le Z qui se fait un solo de piano, et le protoss qui afk lecture (manquait juste le a-click et le bruit des colosses cramant du marines), et force field only.

8Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Mer 27 Juil - 23:04

Breaker

Breaker

FAUX!
Il afk pas lecture, vu qu'il reste près du clavier =D

9Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Mer 27 Juil - 23:26

chibbi

chibbi

On pourrait faire la même pour LoL en plus, à base de malzahar qui part pisser et qui ne loupe aucun cs.

10Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Jeu 28 Juil - 0:02

CoOlDeSource

CoOlDeSource

why not mais sa parrais plus chaud à réaliser déja, car c'est beaucoup plus chaud de faire comprendre qu'est ce que tu fais juste en voyaNT les joueurs je trouve ...



Dernière édition par CoOlDeSource le Jeu 28 Juil - 1:39, édité 1 fois

11Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Jeu 28 Juil - 0:58

Absolus



" juste en voyais les joueurs " ==> Voilà le language du Grand Chef Laughing

12Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Jeu 28 Juil - 1:39

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ou tu vois ça toi ? Razz

nan mais le correcteur automatique d'apple me rends fou par moment Evil or Very Mad

13Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Jeu 28 Juil - 1:44

Breaker

Breaker

Ouais pareil sur l'iphone c'est galère =D Mais après y a un technique, qui consiste en une relecture de ce qu'on a tapé, et ça marche plutôt bien pour localiser ses erreurs Razz

14Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Jeu 28 Juil - 1:56

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Pas le temps pour ça, je suis un mec prisé, busy donc je connais pas... je vais le faire mtn promis Razz

15Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Ven 29 Juil - 3:56

Gravestorm

Gravestorm

Nouvelle vidéo sur mon compte Youtube !!!

http://www.gravestorm.com

16Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Ven 29 Juil - 4:51

CoOlDeSource

CoOlDeSource

énorme le lynchage à la fin lol!

et gg pr les commentaires de krock et aspeack

17Les Vidéos de Gravestorm Empty Re: Les Vidéos de Gravestorm Ven 29 Juil - 22:51

Breaker

Breaker

Gj

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum