TKB gaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Runage de Sona

+3
chibbi
Breaker
CoOlDeSource
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Runage de Sona Empty Runage de Sona Dim 24 Juil - 6:01

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Voila je vais passer lvl 20 dans pas longtemps et j'ai 10000 PI en stock Very Happy

Mais le pb c'est que je connais rien au runes et donc je solicite votre aide pour savoir à peu près ce que je vais devoir prendre Exclamation

any ideas ?

2Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 7:09

Breaker

Breaker

Ca dépend comment tu la joues.
La plupart des supports à bon ELO la runent en :

rouge : 0.99 magic pen x9
jaune : 0.41 mana/5sec
bleue : 0.99 recup

Quintessence : santé

Perso je pense que c'est correct, mais bon t'as pas d'AP du tout, mais t'aurais de bons délais avec un songe + bottes lucidité avec les runes alors j'imagine que ça compense, au pire si la partie se passe bien prends un doran ou une baguette par ci par là pour compenser.

Pour les maîtrises elle est souvent jouéé en 14/14/15 mais bon, go lvl up.

3Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 9:12

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ok mais sa j'ai vu qu'elle pouvait faire un putain de AP faut que je retrouve ça mais tu peux tenter le first blood easy et plus meme

Runes:
9 grandes marques de pénétration magique
9 Grandes glyphes de regen mana
9 grands sceaux de clarté
3 quintessences de puissance
Sorts d'invocateurs :

Clairvoyance
Saut éclair

Maitrises :
9/0/21

4Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 9:45

chibbi

chibbi

Pas besoin d'AP ni de mpen avec Sona.

Je lui mets le mêmes runes que pour tous les support perso :
rouge flat armor
jaune rgen mana / lvl
bleu mres / lvl
quinté income.

Les quinté hp étant nulles pour tous les persos selon moi, 75 hp ça fait la diff les 3-4 premiers lvl au mieux, après on voit même pas la différence.

5Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 11:05

CoOlDeSource

CoOlDeSource

en français sa donne quoi xD ? Nan enfin bon la je suis lvl 20 donc je sais pas trop ce que je prends je vais voir !!

6Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 18:34

Rainbow



Ca donne:
Rouge : armure
Jaune : regen mana/lvl
Bleue : resistance magique/lvl
Quintessence : Gold/sec

Après à toi de voir ce que tu joues souvent, parce que ca reste des runes assez spécifiques aux supports. Mais tu peux acheter sans hésiter les regen mana/lvl et les résistances magiques/lvl, ca sert sur plein d'autres persos. Idem pour les quinté puissances, si tu veux jouer sona en tapant assez fort en early, vu que ces quinté te seront utiles sur à peu près tous les ap.

7Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 20:13

CoOlDeSource

CoOlDeSource

bah ouais le délire c'est que sona full support c'est pas marrant du tout à jouer, t'alterne tout le temps entre tes mélodie, un petit ulti par si par la et voila...

Alors que quand t'as un peu d'AP ça deviens vite plus fun, tu peux tenter des KS du démon, tower diver avant le lvl 6 (true storie) etc...

Donc je pense commencer avec moitier AP moitier support et quand j'aurais masse PI je compléterais ma page support pour les classées

8Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Dim 24 Juil - 20:44

Rainbow



Ba si tu veux jouer Sona en mode : je ks tout le monde, prend de la penetration magique en rouge, de l'ap en bleu(par lvl) et de l'ap en quintessence, et regen mana en jaune. En gros, une page de rune de mago classique.

(Mais evite de faire ca quand t'es censé me support Very Happy)

9Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Lun 25 Juil - 0:47

Breaker

Breaker

Même sans ça il KS à foison.

10Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Lun 25 Juil - 0:56

CoOlDeSource

CoOlDeSource

hey attendez, je vous heal, je vous buff, je vous sauve la vie (on peut le dire oui Razz ) ... Alors 1 ou 2 KS sa fait pas de mal hein....

11Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Lun 25 Juil - 1:37

Breaker

Breaker

Moi je pense que tant qu'on est pas lvl 30, si on joue support on a pas le droit de kill, nah.

12Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Lun 25 Juil - 2:30

CoOlDeSource

CoOlDeSource

hann spèce de raciste, voila on est pas lvl 30 on a pas le droit de ... Et bah nan, je dit fck au préjuger, fck au noobs, fck au pgm et je go jouer mon master yi en solo dans la foret na !

13Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Mar 26 Juil - 12:34

FAB



CoOlDeSource a écrit:hey attendez, je vous heal, je vous buff, je vous sauve la vie (on peut le dire oui Razz ) ... Alors 1 ou 2 KS sa fait pas de mal hein....
Dans ce cas laisse moi crever je prefere avoir mon kill il est a moi et rien qu'a moi!
Les gens, attention a Absolus la légende raconte (comme dirait certain ) qu'il fait des KS legendaire sans jaaaaaaaaamais asssumer. Même si récement il est calme^^
Alors 2 type qui KS dans la team... j'entends déjà les voies rageuse dans mes oreilles^^

14Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Mar 26 Juil - 20:03

kweifei

kweifei

AMAZING!!!!!

15Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Mar 26 Juil - 23:00

Absolus



Même quand je ne dis rien on parle de moi Cool

Mais le plus important , c'est qu'on peut remarquer que c'est la 2nd fois que Fab' parle de moi dans un message , nous pouvons tous remarquer qu'il est attiré par moi-même et qu'il a des sentiments cachés Laughing

16Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Jeu 28 Juil - 1:48

Breaker

Breaker

Damn je croyais qu'il en pinçait pour moi, suis jaloux :"(

17Runage de Sona Empty Re: Runage de Sona Jeu 28 Juil - 1:54

Absolus



Dur la réalité Max héhé Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum