TKB gaming

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rune amumu tank, le bon choix?

+2
Breaker
kweifei
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rune amumu tank, le bon choix? Empty rune amumu tank, le bon choix? Dim 24 Juil - 20:02

kweifei

kweifei

Yo Yo yo
Voila j'ai commencé une nouvelle page de rune pour les tanks (en lane) exclusivement. Le tank que je joue la plus part du temps est amumu. Pour l'instant je suis partie sur 9 bleus resistance magique.
Pour les rouges, jaune et quint je sais pas trop quoi prendre.
J'ai vu certain prendre de l'esquive, d'autre de l'armure, mana reg/5sec, d'autre de la res magique encore... Je ne sais que choisir.
Donc si une ame charitable se sens OP pour m'indiquer le droit chemin, je la suivrai :p

tcho

Breaker

Breaker

Petit perso à grosse tête = sans moi. T'as pas honte ?

CoOlDeSource

CoOlDeSource

arrete il a trop la classe en chevalier... Je pense que seul FAB peut t'aider la donc attendons le Razz

kweifei

kweifei

Non je suis tres fier !!! ^^ Amumu te vilipende sévére jte le dis cash!!! :p

Breaker

Breaker

Je le ken à foison =D

kweifei

kweifei

AMAZING!!!!!

FAB



Le Fab est la^^
Alors perso au début je le jouait full tank avec rune et quintessences avec résistance et armure par niveau ( je faisais moitié moitié ).
Mais arrivé a 200 de defense sa vaut plus le coup alors maintenant je le joue avec
9 marques pénétration magique ( +0.95 )
9 sceaux armure par niveau ( +2.7 niveau 18 )
9 glyphe résistance par niveau( +2.7 niveau 18 )
3 quintessences j'ai mis de la puissance direct ( 4.95 )

Car amumu avec un peu de puissance magique... sa fait mal Twisted Evil
( et du coup tu peu farmer avec ton 3 et si tu as 100 de puissance avec amumu tu gagne 1% sur ses pleures...contre des tanks comme alistar ou cho' c'est asser amusant^^ )

kweifei

kweifei

Merci fab, tu es mon sauveur ^^ je vais suivre ton conseil Smile

chibbi

chibbi

Tu prends les runes de Fab mais tu change l'armor/lvl en flat armor(obligatoire pour jungle ce que à priori tu feras avec Amumu, et de toutes façon c'est un bon investissement puisque tous les junglers en ont besoin) et les quint AP par des quints HP (mais bon osef à moitié de celles là en fait).

Si tu veux jouer amumu solo top (loin d'être dégueu aussi) il faut le jouer plutôt AP, donc pour le coup je sais pas trop quelles runes prendre, sans doute celles de Fab.

FAB



Ben moi je jungle pas avec parce que ya un certain "Absolus" qui quand je joue avec lui on est top et que je sois dans la mélasse ou pas au niveau 5 il me dit " Bon je te laisse je vais farm dans le jungle" Smile alors mon mumu c'est pour le solo et ça marche du feu de dieu Twisted Evil

Absolus



Ou alors tout le monde sait que la lane abso/Fab' marche à tous les coups ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum