TKB gaming

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Line up TKB 1

+3
kweifei
CoOlDeSource
Breaker
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Line up TKB 1 Empty Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 0:53

Breaker

Breaker

Hey dudes,
Il serait temps de mettre au point une line up.
La légende raconte que c'est Chibbi qui manage la team LOL, alors essaie de nous pondre une première liste.
Pour t'aider, sur LOL en joueurs lvl 30 on a :

Noobs :

Rainbow
Chibbi
Metro
Kweifei
Absolus
Fab
EndOfAnera

RoxorPGmPlusWithAnInsaneRollface :

Breaker

2Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 0:55

CoOlDeSource

CoOlDeSource

J'avoue que chibbi en team manager je sais pas ce que sa va donner !!! Il saura pas prendre soin de ses joueurs le pauvre Laughing

J'ai hate de voir les TKB à la Go4LoL en tout cas !!

3Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 1:09

kweifei

kweifei

kally qui ne va pas tarder je crois ^^ il en faut un dernier comme ca on est 10 tout pile pour faire une team A et B

4Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 1:36

Breaker

Breaker

Sachant qu'une place ça se mérite, si un joueur de la B rayonne dans les trainings A contre B, faudra penser à un remaniement. Enfin je pense que ça va marcher comme ça, attendons maître Chibbi sur son PC perché.

5Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 1:52

kweifei

kweifei

On va faire exclusivement du team A vs team B?? Parce que si la B c'est les "low" on va se faire sod***** nn?

6Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 2:04

Breaker

Breaker

Non rien empêche de mix, de faire du classé chacun de son côté etc... Mais la A devra vraiment prendre l'habitude de jouer ensemble.

7Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 2:22

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Le but de la LU A est de se connaitre bien ,d'avoir 5 joueurs soudés avec des techniques bien à eux... C'est en se rodant comme ça qu'on enverra du gros paté !!!!

8Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 2:37

kweifei

kweifei

Bon j'annonce je ferai partie de la LUB parce que pour l'instant je ne suis pas assez rodé en classée Smile

9Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 5:39

Absolus



+ 1 000 000 000 Ivan Laughing

Plus sérieusement il faudra vraiment faire quelques entrainements et faire des matchs A contre B quand même Wink

Oléééééééééééééééééééééééééééééé cheers

10Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 6:03

Rainbow



C'est moi ou le manager est en train de chuter en ELO? Akali trop OP, mon cul ouai Very Happy.

11Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 8:17

Breaker

Breaker

Ouais il va manager l'équipe C en fait, du coup il a honte il vient même pas sur le fofo.

12Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 9:35

chibbi

chibbi

Bon alors perso moi je voyais une lineup A comme ça :

Rainbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
Briquet
Absolute
Fab
Moi

Après il reste à décider de qui jouera quel rôle etc, et surtout il faut faire de grosses sessions training avant de partir à la go4 les mecs.

Sinon Rainbooow, j'ai été touché d'une malédiction depuis vendredi : la malédiction de la botlane.
A chaque game que j'ai fait depuis vendredi, ma botlane a fail (ce qui ne veux pas dire que les autres lane ont jamais fail)
Ca passe bien sûr par la vayne ennemie a 10/0 en 18min (quand j'ai réussi à me feed sur brand 6/0), mais j'ai aussi eu une tristana clarté/soin qui startait avec les gants critiques et sans potions pour rush trinité le plus vite possible (c'est bien connu, tristana trinité c'est OP), et même quand j'ai joué avec toi on a eu une deco, devines où ? Sur la botlane.
Enfin bref, j'attends un peu que la malédiction se dissipe avant de reprendre du ranked perso parce que là je pétais un cable.

Et sinon pour les sessions training, le noob étant aux US et moi taffant jusqu'à 22h la plupart des soirs, il faudra se faire ça assez tard si possible. Wink

13Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 11:59

Rainbow



1286, t'auras bientôt plus la médaille de bronze à ce rythme. Go jouer un vrai mid, genre annie. T'en as rien à foutre que vayne soit feed avec la ptite fille, tu lui balances tibbers et pam, bonus 500 gold.

14Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 22:00

Breaker

Breaker

Annie = petit perso à grosse tête = noob champ.

15Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 23:21

Absolus



+1 Cool

16Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Lun 25 Juil - 23:46

chibbi

chibbi

J'ai encore assez de self-respect pour jouer Annie, désolé !

17Line up TKB 1 Empty Re: Line up TKB 1 Mar 26 Juil - 2:32

FAB



un vrai mid cheater qui fait trop mal même en team fight? MALZAHAR
( max faut que t'arrete avec les perso a petite tête!! tu t'es fait gank par un team avec teemo kennen tristana heimer et amumu ou quoi? Razz )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Parlons line up
» Parlons Line Up (2)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum