TKB gaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 3 be ready mais pas trop quand même

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Voila, juste pour vous dire GL HF à tous, que SC II est encore en maintenance à 8h (j'étais au taquet pour rien) donc je pourrais pas faire mon match de placement... J'ai le seum voila ... du coups je serais gold silent

ps: noté vos ligues de placement une fois les matchs fait, sa donnera une idée du niveau de la team comme ça !

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bon après 5 matchs et 5 wins... Je suis toujours platine...

Donc voila c'est déscidé, je me met en mode Gaspard et j'go surriner le ladder !!

Rainbow



Ahahaha, j'ai toujours su que tu valais platine.

CoOlDeSource

CoOlDeSource

mouhaha, depuis la saison 3 je roule sur tout le monde ... J'ai gagné mes 5 matchs sans cheese qu'avec une macro et une micro de pgm à faire rage quit mes adversaires... Tkt je surine le ladder et le diamond est à moi Very Happy

le seul truc en fait c'est que j'avais fait que 30 matchs pendant la saison 2 ... Pas assez de win quoi :/

Breaker

Breaker

Si je suis diamant avant toi tu t'en mords la bite un peu nan? xD

CoOlDeSource

CoOlDeSource

j’arrête SC II, je désinstalle le jeu, j'me pends... tongue

Absolus



+1 Laughing

Breaker

Breaker

Ca peut valoir le coup d'essayer alors, je vais train mon coco, mais d'une force =D

darox

darox

Bilan de breaker et cooldesource 2 semaines après le début de la s03.

Avez vous atteint vos objectifs ?

Non prq moi je suis master Very Happy

Breaker

Breaker

Je suis pas prêt d'up alors que je perds contre un T quand je suis sur B6, le mec me mets 1 drop par base et campe comme une merde avec des tanks et des towers et je deviens complètement fou, VDM, jeu de merde, et merde.

darox

darox

mdr

CoOlDeSource

CoOlDeSource

j'était sur 6 win 0 looses avant de partir, je suis à 7 wins 7 looses alors la tu vois le ladder je reprendrais bien installé chez moi Razz

Breaker

Breaker

NOOB !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum