TKB gaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tuto build league of legend

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tuto build league of legend Empty tuto build league of legend Mar 26 Juil - 21:11

kweifei

kweifei

Yo les gens,
Alors voila j'ai vu sur certain fofo qu'il y a une sorte d'application build genre au lieu de se taper à chaque fois les images, les copier/coller et tout le bordel.
Je me suis demandé si c'était dur a faire, et que si certain d'entre vous savent comment si prendre je suis assé chaud pour participer à la mise en place de cette "application" Very Happy
Parce que je pense que une fois cette appli mise en place, je pense que les gens seront plus motivé pour creer un tuto build et du coup les visiteurs viendront en masse et ca fera de la pub pour la team TKB Twisted Evil

Merci de votre attention,
Cordialement,

Général KweiFei

2tuto build league of legend Empty Re: tuto build league of legend Mar 26 Juil - 22:07

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Passe un lien de cette application dont tu parles histoire que je vois à quoi sa ressemble et si ça peut se mettre en place !

3tuto build league of legend Empty Re: tuto build league of legend Mar 26 Juil - 22:21

kweifei

kweifei

Jte file ca ce soir parce que la j'y ai pas accés...
Mais si tu veux regarder, tu tape dans google "france lol build automatique" je crois

4tuto build league of legend Empty Re: tuto build league of legend Mar 26 Juil - 22:46

CoOlDeSource

CoOlDeSource

bon j'ai tapé ce que tu as dis et je suis tombé la dessus :
http://www.france-lol.fr/forum/team-build-votre-avis-t24.html

j'y ai accès moi Very Happy donc du coups j'ai pu voir le délire et en fait c'est juste des images avec des liens éxternes je penses donc sa doit pouvoir se faire facilement ...

5tuto build league of legend Empty Re: tuto build league of legend Mar 26 Juil - 22:53

kweifei

kweifei

Sujet associé a la catégorie games --' putain j'ai pas acces les enfoirés!!!
Ben je pense que en gros tu fais un sorte de choix de champion en premier, et apres ca te met c'est caratéristique et tout et puis apres tu complete avec des coms et tout le délire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum