TKB gaming

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Stafre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Stafre Empty Candidature Stafre Mer 20 Juil - 22:41

NATHANisANDRE

NATHANisANDRE
Admin

Bonjour tout le monde, alors voilà, je passais par là et j'ai vu que la section recrutement était toujours vierge, et qu'il y avait un manque cruel de platine dans votre team (si j'ai bien vu ...), je me suis donc dit qu'il fallait que j'essaie de vous aider

Tout d'abord, irl , je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, et je vis dans l'Hérault <3


Ensuite IG, je suis platine, protoss (1er il y a 3 jours 40eme aujourd'hui -_-" VDM !!!)
Mon perso au cas où vous voudriez me contacter: Stafre#675
Mes objectifs sont de monter diamant assez rapidement, je pense pas que ça soit prétentieux de ma part puisque j'ai finis la saison 1 premier avec plus de 3400 points, et là j'étais 1er avant ma mauvaise passe, tout en jouant et gagnant quasiment que du diamant. Puis également trouver une team avec de bons joueurs afin de pouvoir progresser le plus possible (!!!) et participer à des tournois avec des coéquipiers
Niveau RTS, j'ai touché à War 3 mais sans plus, c'était juste quelques games pour m'amuser avec des potes.
Pour SC2 ça fait trois mois que je m'y suis mis vraiment et que j'y joue de plus en plus, avant ça, j'avais pas eu le déclic lol.
Et votre team je l'ai découvert sur Seek Team

Voilà, je pense avoir fait le tour, biensûr je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires.
A bientôt,
Stafre

https://tkbgaming.forumgaming.fr

2Candidature Stafre Empty Re: Candidature Stafre Mer 20 Juil - 22:47

NATHANisANDRE

NATHANisANDRE
Admin

CoOlDeSource:

Weshhhh ! Salut à toi ! Et dsl du temps de réponse mais en fait un peu toute la team était en vacance et indisponible (je reviens moi même du canada !) donc ceci éxplique l'inactivité de ses 2 dernieres semaines ....

Mais sa prends fin aujourd'huit meme
Donc pour la présentation pas de pb rien à redire.... Par contre c'est le niveau qui me dérange car normalement nous ne recrutons plus que du diamond minimum.....

et sinon c'est quoi ta main ? t'es plutot whisky ou vodka ? bière ou Monaco ? cuite ou Sam ?

https://tkbgaming.forumgaming.fr

3Candidature Stafre Empty Re: Candidature Stafre Dim 4 Sep - 9:46

CoOlDeSource

CoOlDeSource

reject !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum