TKB gaming

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature SC2 : xetex

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature SC2 : xetex Empty Candidature SC2 : xetex Jeu 28 Juil - 5:02

xetex

xetex

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je cherche une team starcraft2 plutôt fun mais avec un certain niveau. Durant la saison 2 je me suis surtout concentré sur le 3v3 où j'était premier de ma ligue master... Jusqu'à que mon ancien ordinateur ne décide de suicider la carte vidéo intégrée à la carte mère. Sad Bref j'ai fini 8 en master 3v3. Sinon pour le 1v1 je suis en platine mais pour la saison 3 je vise une ligue diamant. J'ai peu joué dans les autres ligues (4v4 diamant, 2v2 platine)

Question expérience de RTS je n'en ai pas particulièrement en dehors de starcraft (1 et 2 béta comprise). Je joue presque uniquement zerg même si j'ai quelques bases pour les autres races.

Pour ce qui est de la motivation je recherche des joueurs qui ne se prennent pas la tête et présent assez régulièrement. En dehors de ça j'aimerais monter une team pour le 3v3 Very Happy .
J'ai découvert votre team en parlant sur le ladder CoOlDeSource (pendant son stream du 25 ^^).

IRL j'ai 20 ans et je suis en école d"ingénieur.

J'pense que tout y est, j'vous laisse me dire ce que vous en pensez.


Gloire à la Ruche !

2Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 28 Juil - 8:32

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Juste parce que je veux selendis et que personne ne joue en multi je serais chaud pour que tu viennes lol!


Mais bon, le délire c'est que le niveau que l'on recherche est majoritairement du diamond/master... Après si tu penses avoir le niveau diamond, pk pas tester une période d'éssai pendant laquelle tu surines le ladder et si au bout de cette période tu passes diamond bienvenue chez nous Smile

3Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 28 Juil - 13:10

xetex

xetex

Vous recherchez du diamant master en 1v1, actuellement je suis toujours en platine. Effectivement je pourrais remonter, mais ça prendrais un peu de temps.

Mes classements dans les matchs en équipes ne peuvent pas compenser ce petit manque dans mon classement ? Je pense qu'un master 3v3 doit pouvoir arriver en diamant 1v1, il suffit juste d'un peu d'adaptation.
Comment se passerais la période d'essai?

4Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 28 Juil - 20:01

CoOlDeSource

CoOlDeSource

hmmhmm je vois le délire puisque moi aussi la saison précédente j'était master 3c3 et platine 1c1... Je suis pas passé en diamond car j'avais fait que 30 match sur toute la saison 2 en ladder....

Bref, pour la période disons qu'on se donne je sais pas... genre 1 mois, à la fin de ces 1 mois t'es diamond (ce genre d'ultimatum est le meilleur moyen de se motiver pour le ladder Razz )

passe sur le channel TKB et joue avec des membres pour te train voir un peu comment ça se passe dans la team etc...

Si tout se passe bien et que les conditions sont remplies début septembre (ce qui normalement doit pas être trop dur), alors tu pourras intégré entièrement la team Smile

5Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 28 Juil - 21:43

Breaker

Breaker

BOUYAKABOU

Salutation brebis égaré.
T'es zerg, c'est cool.
T'as l'âge moyen de la team, c'est cool.
T'es platine, c'est pas cool.
T'as saigné le ladder 3c3 master, c'est cool.

3 cool versus 1 pas cool.

Je pense que c'est testable, faut évaluer ton niveau. On a besoin de joueurs oui, mais il nous faut une line up compétitive pour la compétition (même si, tu verras, on est pas coincé du fion sur le vocal xD).
Donc à tester =D

6Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 0:05

xetex

xetex

Ok c'est noté, septembre diamant en 1v1 ! ^^ J'vais devoir envoyer du paté pendant un gros mois de ladder.

Le niveau moyen de la team c'est diamant ou master?

7Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 0:15

chibbi

chibbi

Plutôt diamant je dirais, même si certains master se cachent, tapis dans l'ombre.

8Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 1:00

CoOlDeSource

CoOlDeSource

dans la team on est 13 plus ou moins actifs 5 masters, 5 diamond, 3 platine et une mascotte xD

(la mascotte compte pas en tant que joueur ^^)

9Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 1:15

xetex

xetex

Une mascotte? ^^ la classe !
Et deux steamer?


Après un match j'suis passé de 95ème platine à 31 ème ^^ plus que 31 place à gagner et c'est bon.

10Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 1:19

chibbi

chibbi

Si tu trouves le dernier film posté dans le jeu "guess what" de la partie flood, c'est un gros plus ! :p

11Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 1:31

xetex

xetex

héhé j'ai essayé de trouver mais je trouve pas. Cecis dit je cherche encore !

12Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 3:26

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bon, t'as marqué un gros point bonus avec le guess what !! Donc tiens ton engagement et la porte te seras ouverte Wink

13Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 4:02

xetex

xetex

Oui je le tiendrais je pense, mais progresser sur le 1v1 prend un peu de temps parfois même si pour le moment j'ai trois victoires sur 3.

Vous utilisez mumble, TS?

14Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 4:48

CoOlDeSource

CoOlDeSource

On a un mumble hyperactif ouais ^^

On l'utilise dès qu'on joue et même quand on joue pas juste pour se tapper des barres =)

15Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Ven 29 Juil - 22:55

Breaker

Breaker

Barophile...

16Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Sam 30 Juil - 5:36

xetex

xetex

Et uniquement les membre de TKB peuvent y accéder ou les joueurs en test peuvent aussi y avoir accès?

Et pour ceux qui voudrait m'ajouter : xetex. numéro joueur : 776

17Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Sam 30 Juil - 6:20

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ca sa reste à voir car on a pas des places ilimitées, enfin sa devrais s'arranger donc je te dis ça

18Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Sam 30 Juil - 22:44

Breaker

Breaker

En fait on garde pas les gens en test pendant des lustres, on teste ton niveau sur une soirée avec quelques matchs contre un peu tout le monde de la team et on délibère.
D'ailleurs si tu as des 1 ou 2 potes diamant/master hésite pas à les ramener, il nous faudrait encore quelques joueurs pour être bien.

19Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Dim 31 Juil - 1:16

xetex

xetex

J'vois personne qui serais interressé par une team dans mes amis (avec le niveau requis), mais si j'en croise un je lui en parlerais.

20Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 4 Aoû - 5:57

CoOlDeSource

CoOlDeSource

welcome cheers

21Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 4 Aoû - 6:47

chibbi

chibbi

Welcome, mec!
Bon, je lance les paris. Combien de temps avant qu'il passe sur lol? Laughing

22Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 4 Aoû - 8:42

xetex

xetex

Merci !

Par contre tu ne risque pas de gagner ton pari, j'suis plutôt difficle a convertir Wink

23Candidature SC2 : xetex Empty Re: Candidature SC2 : xetex Jeu 4 Aoû - 9:33

CoOlDeSource

CoOlDeSource

lol le chibbi il éssaye de transformer le post recrutement SC II en recrutement LOL

2* plus de candidatures... En reve DUDE Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum