TKB gaming

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Techniques avancées - Optimisation des combos

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rainbow



Yo les naabs,
Etant en trip dans des nationals parks aux states où ya pas grd chose à faire le soir, j'ai arpenté les sombres méandres du net et suis tombé sur un post plutôt intéressant, même si j'ai pas encore pu tester pour cause d'internet trop pourrave.
Donc voila le post : http://rog.clgaming.net/blogs/just-atlanta/2743-lesser-known-mechanics-in-lol-part-one-animations-cast-queues-and-use-movement-prediction
En gros, ca explique un peu comment les temps d'animations sont arrangés, et surtout, ca montre qu'un combo A-Z-E-R peut être plus rapide par exemple que le même combo mais dans un autre ordre, du style A-E-R-Z. Ca peut paraître négligeable, mais si vous arrivez à caser une autoattack en plus, et une aussi en faisant de "l'animation cancelling", ca peut être les 60-70 hp qui manquaient pour faire le kill.

CoOlDeSource

CoOlDeSource

pas besoin de ça pour moi ... c'est intuitif pour moi Wink

chibbi

chibbi

être plus rapide par exemple que le même combo mais dans un autre ordre, du style A-E-R-Z. Ca peut paraître négligeable, mais si vous arrivez à caser une autoattack en plus, et une aussi en faisant de "l'animation cancelling", ca peut être les 60-70 hp qui manquaient pour faire le kill.


Ou alors on prend karthus. Laughing

J'lirai ça ce soir, la flemme là.

Breaker

Breaker

Instinctivement je pense qu'on le fait tous cancel l'animation pour autoshoot plus vite par ex.
Enfin sauf Rainbow.

chibbi

chibbi

Ouais, ça nous viens du hit N run des roaches sur SC ça.

Bon après comme les terrans et les P sont des races noskill ils ont peut-être pas l'habitude ouais.

Breaker

Breaker

Non mais bon je sais pas, y a que des plow comme rainbow qui peuvent être contents d'avoir ce genre de "tricks" sur le net.

Rainbow



Je ne dirais qu'une chose :

Trundle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum