Yo les naabs,
Etant en trip dans des nationals parks aux states où ya pas grd chose à faire le soir, j'ai arpenté les sombres méandres du net et suis tombé sur un post plutôt intéressant, même si j'ai pas encore pu tester pour cause d'internet trop pourrave.
Donc voila le post : http://rog.clgaming.net/blogs/just-atlanta/2743-lesser-known-mechanics-in-lol-part-one-animations-cast-queues-and-use-movement-prediction
En gros, ca explique un peu comment les temps d'animations sont arrangés, et surtout, ca montre qu'un combo A-Z-E-R peut être plus rapide par exemple que le même combo mais dans un autre ordre, du style A-E-R-Z. Ca peut paraître négligeable, mais si vous arrivez à caser une autoattack en plus, et une aussi en faisant de "l'animation cancelling", ca peut être les 60-70 hp qui manquaient pour faire le kill.
Etant en trip dans des nationals parks aux states où ya pas grd chose à faire le soir, j'ai arpenté les sombres méandres du net et suis tombé sur un post plutôt intéressant, même si j'ai pas encore pu tester pour cause d'internet trop pourrave.
Donc voila le post : http://rog.clgaming.net/blogs/just-atlanta/2743-lesser-known-mechanics-in-lol-part-one-animations-cast-queues-and-use-movement-prediction
En gros, ca explique un peu comment les temps d'animations sont arrangés, et surtout, ca montre qu'un combo A-Z-E-R peut être plus rapide par exemple que le même combo mais dans un autre ordre, du style A-E-R-Z. Ca peut paraître négligeable, mais si vous arrivez à caser une autoattack en plus, et une aussi en faisant de "l'animation cancelling", ca peut être les 60-70 hp qui manquaient pour faire le kill.