TKB gaming

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » LOL area » Général » Janna.....

Janna.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Janna..... Empty Janna..... Jeu 4 Aoû - 9:36

chibbi

chibbi

Futur perso ban à chaque partie.

Pas pour son support, mais pour Janna AP solo top.

Ewi.

Le fait est que pour babysit un carry en lane elle est à chier, mais elle est énorme en teamfight de base.

Maintenant si on regarde ses ratios :
0.75 sur le A
0.8 sur le Z
0.9 sur le shield (O_O)
1.3 sur l'ulti. 1.3 !!!

Avec des dégâts de base loin d'être dégueus (280 sur le Z par exemple)

Le résultat est assez ouf, je l'ai vu tuer la leblanc de jiji en 2 spell et un ignite, et s'en sortir après en se faisant gank par ses 3 potes.
J'ai même pas eu l'occaz de voir à quel point c'était monstrueux en teamfight vu qu'ils ont surrend à 20min. Razz

2Janna..... Empty Re: Janna..... Jeu 4 Aoû - 18:11

Rainbow



Elle est vraiment OP, ou juste viable en AP? Parce que c'est vrai que ses ratios sont pas dégeux et présents sur tous ses spells, mais c'est le cas également d'un malz ou annie (bon ok, cpa les supers exemples quand on parle de persos non OP).

PS : Scandale ce jeu, je me co vite fait histoire de voir les promos des skins, et que vois-je? Perdu 25 d'ELO en mode gratos, ce qui fait que j'ai plus la silver, et que jvais devoir faire dla ranked sur ce pc de merde. Fuck it.

3Janna..... Empty Re: Janna..... Jeu 4 Aoû - 22:10

Breaker

Breaker

Rainbow a écrit:
PS : Scandale ce jeu, je me co vite fait histoire de voir les promos des skins, et que vois-je? Perdu 25 d'ELO en mode gratos

Ils ont juste compris que tu étais pas à ta place Smile

4Janna..... Empty Re: Janna..... Jeu 4 Aoû - 23:21

chibbi

chibbi

Je saurais pas te dire vu que je l'ai vu qu'une seule game, mais moi elle m'a semblé bien OP.

Y'a briquet qui a testé le Taric solo top aussi hier soir, même foncedé il a mis du raffut. :p

5Janna..... Empty Re: Janna..... Jeu 4 Aoû - 23:46

Breaker

Breaker

Ouais, enfin en même temps c'était une pauvre kata en face, elle pouvait rien faire à par attendre son mumu jungle pour me fail gank.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » LOL area » Général » Janna.....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum