TKB gaming

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BO Fast air switch colosse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BO Fast air switch colosse Empty BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 0:37

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bon, on a pas arrêté de me parler de ce BO légendaire qui me permettrais de rouler enfin sur tous les Z ! Donc si quelqu'un a quelque chose de plus précis (timing, ordre de pop etc..) sa serais cool de les faire péter Very Happy


ps : Z op

2BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 0:41

Breaker

Breaker

Sérieux si je réentends zerg OP j'arrête SC 2.

3BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 0:46

CoOlDeSource

CoOlDeSource

lol allez me dit pas que quand on a juste besoin de faire masse roach avec quelques hydra et win c'est pas dur... Razz

4BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 1:10

Breaker

Breaker

Regarde les streams de l'assembly summer et ce que Stephano est obligé de faire pour win, après on en reparle.

5BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 1:24

chibbi

chibbi

C'est simple.
Tu fais des stargates et tu sors 250 phenix en 0.3s sur tes 2 stargates.
Tu rend ouf le zerg qui va partir sur hydra pour espérer te chope 1 ou 2 phenix parce qu'il a la rage.
Et toi pendant ce temps là tu as tech colosse.

6BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 4:47

Rainbow



Je vois que les BO ont fort evolués du coté Protoss durant ces quelques mois...

7BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 5:26

xetex

xetex

Faire quelques roach et c'est bon? haha essaye donc de jouer zerg et de faire "quelques roachs" ^^

Bon sinon je connais pas beaucoup ce BO, mais Le principe est là, obliger le zerg a partir sur hydra pour lui rouler dessus ensuite. Ca marche plutôt bien, sauf si il par sur des reines et un gros puch a base de roach avant le colosse ! ^^

8BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 5:42

Breaker

Breaker

Toi aussi Rainbow t'as intérêt de revenir sur SC 2 un coup là.

9BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 5:53

Rainbow



Ouai mais non, pc portable oblige, c'est pas jouable niveau raccourci et tout(en plus j'ai un clavier français quoi...). Je reviens le 16, jpourrais te mettre la patée avec un vrai pc.

Et pour Cool, la beauté de la race protoss, c'est que ce bo fast air, à peu de choses près, c'est le même qui marche TRES bien contre T (y'avait une game de la GSL, jsais plus laquelle, où Jinro se fait atomiser par Hongun avec ce bo de tapette).

10BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Ven 5 Aoû - 6:15

chibbi

chibbi

Xenex : le meilleur contre à ça c'est justement de partir hydra contrairement à ce que tout le monde dit. Wink
Si tu push roach le mec sort 2 VR et t'es baisé.

11BO Fast air switch colosse Empty Re: BO Fast air switch colosse Sam 6 Aoû - 1:04

xetex

xetex

En effet les hydra vont marcher un temps mais dès qu'il y aura deux colosses se sera fini... Faut donc préparer un switch (soit aérien, soit controle neural Evil or Very Mad )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum