TKB gaming

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur BO Z

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur BO Z Empty Avis sur BO Z Sam 6 Aoû - 2:04

xetex

xetex

Bonjour,
Depuis ma candidature ici j'me suis remis au 1vs1 et c'est plutôt dur dur. Néamoins, j'ai fait ce BO plusieurs fois et ça marche plutôt bien, bref j'aimerais bien vos avis sur :
_ le timing
_ la micro et macro (même si j'envoie pas du lourd)
_ la prise d'information, etc... bref sur tout ^^

Et surtout soyez impitoyable !
Pour ceux qui n'aurais pas envie de voir le replay, c'est un drop de roach sur B2. L'objectuf est de casser le nexus et si possible quelques batiments de prod, en profitant du moment de faiblesse sur sa tech roach.
par chance ici l'adversaire était plutôt mauvais mais ça marche plutôt bien (3win sur 4).
http://www.megaupload.com/?d=3WYWUAUP


PS j'ai rien trouvé de mieux que MU pour stocker mes replay, si vous avez mieux, je veux bien.

2Avis sur BO Z Empty Re: Avis sur BO Z Sam 6 Aoû - 2:37

CoOlDeSource

CoOlDeSource

pour les replays, fout les sur sc2replay c'est plutôt pas mal, sinon ton BO est plus ou moins correct (c'est vrai que le toss est plutôt mauvais ^^) , mais je sais pas si sa passerais à plus haut lvl car sa s’intercepte assez facilement et c'est pas non plus super rapide a faire donc je sais pas trop...

3Avis sur BO Z Empty Re: Avis sur BO Z Sam 6 Aoû - 6:45

xetex

xetex

Facile a intercepter mais pas du tout attendu ! ^^ et avec le demi wall sur la rampe les unités arrivent au compte goutte. C'est surtout l'effet de surprise qui fait de gros dégas. J'vais le tester encore mais j'aimerais bien l'améliorer... Faire le push plus tôt? Faire une attaque de zergling dans la B2 pendant le push... ^^

4Avis sur BO Z Empty Re: Avis sur BO Z Sam 6 Aoû - 21:05

Joulzy



Perso j'ai pas look le replay mais je pense qu'une attaque de gling sur la B2 ne peut etre qu'efficace.
Soit le toss va devoir diviser son armée
Soit dnas le meilleur des cas il ne calculera jamais l'attaque des roach à cause des glings.

(ps: je matterais ton replay quand j'aurais un peu de temps)

5Avis sur BO Z Empty Re: Avis sur BO Z Dim 7 Aoû - 2:37

chibbi

chibbi

C'est ça le drop roach dont tu me parlais Alex ?

Si oui, j'ai un peu la flemme de regarder le replay, mais j'vais te passer les miens vu que le drop roach c'était un peu ma botte secrète contre les protoss. Laughing

http://www.sc2replayed.com/replays/159838-1v1-protoss-zerg-xelnaga-caverns
La partie est vieille et je l'avais amélioré entre temps, mais l'idée est là, c'est du niveau master.
Par contre garde à l'esprit que ce bo est à pour contrer du 3gate expo.
Et pour contrer le fast air protoss puisque t'en parlais :
http://www.sc2replayed.com/replays/172648-1v1-protoss-zerg-xelnaga-caverns

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum