TKB gaming

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Tikan

+3
chibbi
Breaker
Tikan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Tikan Empty Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 8:25

Tikan



Salut a tous,
Ca fait quelque temps que je traine sur scII maintenant (top8 diamant s2/s3) et l'envie m'a pris de me trouver une team, pour continuer a progresser et avoir un peu de compétition dans la bonne humeur quoi!
Sinon rapidement irl je m'apelle Thomas, 22ans, serveur-barman dans un resto (apm!!) pour le moment.
Niveau xp sur sc2 : diamant 1v1/2v2 de manière regulière en gros, avec comme même la grosse envie (et frustation même si c'est relatif :p) de passer master d'ici peu!
Pour les autres jeux j'ai bien saigné War3 / LoL / Diablo II / WoW / CS comme tout bon geek.
Pour ce qui est du choix de team, jvous avouerez que n'étant pas vraiment HL pour le moment je m'attache plus a l'ambiance que je trouve sur les forums qu'au niveau intrinsèque de la team et ici ca m'a eu l'air sympa Very Happy et j'ai accroché au nom donc suffisament de bonnes raisons!
En esperant bientot avoir de vos nouvelles!

Tikan

2Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 9:23

Breaker

Breaker

Belle candidature l'ami.
Je t'invite à passer sur le chan TKB en jeu, ce soir c'est notre tournoi WW donc on s'occupera de toi plus tard. Tu joues quelle race ?
Pense à DL mumble.
Et sinon quelques questions essentielles : plutôt polygames ? Fraise ou banane ? Que penses-tu des kebabs sauce samourai ?

Un soir ou tu es là et ou il y a du monde on te fera passer sur mumble et on te fera quelques tests matchs, puis on débattra comme à l'accoutumé.
Des bisous ! Very Happy

PS : tu nous as connus comment ?

3Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 9:43

chibbi

chibbi

plutôt polygames ?

Fais gaffe à ta réponse là dessus, Breaker n'a sûrement pas demandé ça sans une idée derrière là tête. Smile

4Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 10:19

Tikan



Uep pour mumble j'ai deja faudra que je vérifie si c'est la bonne version. Sinon oui j'ai totalement oublié de préciser que je joue Protoss donc !
Sinon pour les questions c'est peut être parceque jai fumé mais l'imrpession de voir une corrélation entre les trois.
Bref polygame allez disons oui, plûtot fraise, et j'aime bien la sauce samuraï même si je reste fidèle à l'andalouse.

PS : Je vous ai connu sur wannawar !

5Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 10:24

Breaker

Breaker

Il fume, polygame, ça m'intéresse xD
Je te tiens au courant demain

6Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 10:54

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Yow l'ami !!! Donc le niveau est respecté, le fun est au rdv tkt pas et pour ce qui est des questions de breaker... As usual ... LOL !

Enfin bref, on va régler ça aux habituels Test matchs et à la sauce TKB (bien meilleur que l'andalouse) !

Donc passe ton code ami et on se contact sur SC II des que possible

7Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 11:20

Breaker

Breaker

CoOlDeSource a écrit: à la sauce TKB

Very Happy

8Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 18:26

Rainbow



Ca commence à devenir trash ces sous-entendus, ou bien je lis trop entre les lignes.
Sinon moi je retiens de la candidature qu'il a joué à War3, et qu'il est barman. Donc ca a l'air cool.

9Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 22:59

Joulzy



Barman c'est fun Very Happy

10Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mar 9 Aoû - 23:01

Breaker

Breaker

Donc ce soir on a une clan war, si tu peux te co après y aura encore du monde pour te tester je pense.
Sinon bah on remet ça à demain ou après demain np

11Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mer 10 Aoû - 0:59

darox

darox

En faite on peut pas te tester si on à pas des ton code ami et ton nick Very Happy

12Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Mer 10 Aoû - 3:22

Tikan



Oui voila ca vient désolé =D
Tikan // 632 !

13Candidature Tikan Empty Re: Candidature Tikan Ven 12 Aoû - 0:18

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ok aparament t'as joué avec darox et c'était plutôt bien donc moi je valide ta candidature ! Sache juste que les 2 semaines qui arrivent ne vont pas être chargées du tout car on est tous plus ou moins loin de nos pc (pas la majorité heureusement) , donc chauffe toi bien pour la fin aout car du coups on a pleins de clan war en attentes qui vont tombées !

Passe sur mumble voir la team et je te dis a dans 2 semaines Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum