TKB gaming


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impartialité entre Lol et SC2 !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Absolus



Bonjour Messieurs les Admins ! J'ai créé ce sujet dans le but de vous rapatrier à ma cause et à celle des autres joueurs de league of Legends. On pourra remarquer qu'il y a plusieurs channels pour SC mais seulement 2 pour Lol .Je veux bien admettre que la base de cette team est SC2 biensur mais il serait bien à mon avis de faire une part d'équité dans vos coeurs Very Happy C'est pourquoi je vous fais parvenir cette requête : Plus de channels League of Legends ou se sera la guerre mes amis Twisted Evil

Cordialement. Absolus Cool

Joulzy



Need le channel line up W!

Breaker

Breaker

En tant que maître du mumble, je ne tiendrai pas compte de cette requête, car je suis le maître du mumble.

Absolus



Aussi j'avais oublié on voudrait une line up A pour les rainbow , chibbi et compagnie , puis une line up b pour les fab' et sa compagnie et pour finir la line up w pour Joulzy car on sait tous que c'est un gros noob avec Jarvan Laughing

FAB



En parlant de ça... coment ça passe les selections line up A et B et W ( je toublie pas compagnon joulzy! lol! )
Car la les mecs je vois pas beaucoup de classé a 5 go en faire les mecs^^

Joulzy



La line up W recrute des gens aussi skillé et beau que moi (ouai mes critères sont élevé Very Happy ) qui n'ont pas froid aux yeux pour des parties non classé car je ne suis pas lvl 30. De même une mauvaise humeur et une mauvaise fois quotidienne est requise.
Si vous possédez ou pensez posséder ses aptitudes digne des plus grands vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : 69 Rue des fistfuckers , 06666 Blaireauville
(Précisé Joulzy sur l'envelloppe je connais le facteur ca passera Laughing )

chibbi

chibbi

On en a fait une de classée à 5, mais après y'a rarement les 5 personnes dispos en même temps, donc bon ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum