TKB gaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos sur les grandes équipes SC2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Breaker

Breaker

Yop,

comme je vous disais j'ai un pote qui bosse à No life cet été, et il aurait besoin de ça :

"la liste des meilleurs équipes de joueurs (genre top 5 ou top 10 mondiales), ainsi que des meilleures équipes françaises (si ya trop de coréens dans le top 10 ou top 5 :p) et les grands tournoi qui vont se jouer entre maintenant et la fin de l'année."

Perso j'ai peur de lui dire des conneries, et je suis pas sûr de où trouver une liste fiable alors si vous pouvez m'aider Smile

CoOlDeSource

CoOlDeSource

J'te ferais un truc assez complet en début de semaine prochaine du t'as le temps (je rentre une semaine plus tôt finalement ! )

Donc a lundi Wink

Joulzy



hum je pense que la plupart du top 10 mondiale sera constitué de team corréenne mais je pense qu'ont y trouvera facilement des team tel que les EG, team liquid ainsi que Mous, fin c'est que mon avis.
Après y aura les eternelles oGs, IM .^^

Breaker

Breaker

Yop !
Si tu peux avoir ça vite, ou si t'as pas le temps dis moi quoi, je le ferai moi même au pire mais je sais pas trop comment m'y prendre xD

chibbi

chibbi

Ogs slayers im prime st et globalement toutes les teams qui font la gstl.
Ensuite en non coréen y'a team liquid, mTw, ROOT et EG
en fr aAa et Millenium.

CoOlDeSource

CoOlDeSource

ROOT a été dissout il me semble !

Breaker

Breaker

Pour les compétitions de maintenant à la fin de l'année les plus gros trucs c'est quoi ?

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Voici un site qui ressence les gains des joueurs gagné sur toute l'année ! Donc avec ça tu peux te faire une idée des tournois qui rapporte masses, des team qui gagnent et des gros joueurs s Very Happy

http://ehcg.djgamblore.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum