TKB gaming

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ZacksFairy - Candidature à LOL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ZacksFairy - Candidature à LOL Empty ZacksFairy - Candidature à LOL Sam 20 Aoû - 8:40

ZacksFairy



Bonjour,

Je joue à LOL depuis que le jeu est sortie en france via GOA.

Je suis lvl 30 et je joue généralement en ranked.

Mes persos principaux sont :

- Xin Zaho
- Vayne
- Annie

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter in game, mon pseudo :

ZacksFairy

chibbi

chibbi

Salut !

Bon j'aurais 2 3 questions à te poser déjà. :p

Comment tu as connu notre team ? (Parce qu'on a pas encore lancé de session recrutement encore donc j'suis un peu curieux :p ) et pourquoi tu nous as choisi nous ?

Tu joues depuis la bêta, donc depuis un paquet de temps, j'imagine que tu sais jouer plus que 3 persos, à part ces 3 là, quels persos tu as l'habitude de jouer ? Un rôle en particulier que tu aimes jouer ?

Et pour tes games en ranked, tu as combien d'ELO pour combien de parties jouées ? Parce que je ne peux pas voir tes stats classées sur ton profil. (c'est pas forcément éliminatoire mais ça peut donner une idée, dans tous les cas si on a un doute on fera des test matchs)


Ah ouais et j'oubliais : nous faudrait 2 3 infos IRL aussi, ton âge tes disponibilités, tes kinder préférés, la taille de ton sexe, bref, les trucs classiques quoi.

ZacksFairy



Salut,

J'ai connu votre team par l'un d'entre vous sur le forum de jeux video.com

Mise à part ces trois persos, j'aime bien jouer jarvan, renekton et j'aimerai bientôt me spé sois dans brand sois dans vlad.
Ce que j'aime jouer par dessus tout c'est jungle xin.

Pour le ELO malheureusement j'ai joué aujourd'hui j'étais au dessus des 1200 et puis ba le gros blizzard des décos de mate ... bref je suis descendu en dessous des 1200 je dois être à 1170.

Je vous propose de faire des tests matchs Wink


Pour mon âge et bien j'ai 24 ans, mes dispos, ca dépend mais généralement souvent le soir, pour les kinder c'est les chocobons Wink, pour le reste ça restera confidentiel Wink

chibbi

chibbi

Je me souviens pas trop avoir parlé de notre team sur JVC mais bon, si tu le dis.

Nouvelle question alors :
Es-tu Janko ou Kyouran ? Si non c'est quoi ton pseudo sur JVC ?

ZacksFairy



Mon pseudo sur JVC c'est Aleste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum