TKB gaming

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature. [Blackskull59]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature. [Blackskull59] Empty Candidature. [Blackskull59] Dim 21 Aoû - 7:37

Blackskull

Blackskull

Salut a toutes (si dame il y a Very Happy) et a tous.

Je viens postulez chez vous espérant rejoindre vos rangs sur League of Legend. Pourquoi me direz vous ? très simple, je cherche une team qui pourrait m'apporter conseils,une team ou la bonne humeur et une bonne mentalité serai présente ou encore tout simplement pour prendre du plaisir a jouer en team.

Je suis lvl 30 depuis 2 mois maintenant, et j'ai débuté LOL en avril 2011. Je joue souvent en matchmaking avec un peu + de 700 parties désormais. J’essaie de jouer en classé, mais a force de jouer avec des "bras cassés" qui sont surtout la pour plomber les parties, ma cote a baissé petit a petit... et mon moral aussi d'ailleur... Laughing enfin c'est le jeux Very Happy

Du coté des champions que je joue.

- AD : Gangplank et de temps a autre Warwick.
- AP : Lux
- Soutien/Tank : Cho'gath, Alistar, et en soutien Janna que j'apréci beaucoup !

Dans tous sa, Je m'appelle Roman, est pas Romain ou encore Romane ! Evil or Very Mad lol j'ai 21 ans, je travaille dans le commerce et j'aime les jeux vidéo et le sport ! J'utilise mumble ou skype comme logiciel, et je jouer aussi, il fut un temps, sur SC2.

Je suis a votre disposition si vous souhaité d'autre information me concernant Very Happy

Pseudo ingame : Blackskull59

A très bientôt et bon jeu a tous !

2Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Dim 21 Aoû - 22:24

chibbi

chibbi

Bien le bonjour (ou bonsoir selon quand tu liras ce post)

Bon déjà tu joues Alistar, bon point pour toi.

Quelques questions quand même :
Comment tu as connu notre team ? (Parce qu'on a pas lancé de recrutement pour la section LoL donc je suis curieux :p )

Et t'as combien d'ELO actuellement ?

3Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Dim 21 Aoû - 23:29

Blackskull

Blackskull

Alors j'ai connu votre site en me baladant sur le net, j'ai du voir un lien je crois, mais ou ? sa je me souvient plus trop.. dsl Razz

Sinon j'ai 1100 Elo, je sais c'est pitoyable mais bon en équipe file solo, j'etait a 1340 au départ, mais j'ai pas eu de chance sur certain match ou les joueurs n'en faisait qu'a leur tête...

4Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Lun 22 Aoû - 1:36

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ahh les bras cassés Smile !! Qu'est ce qu'on ferais sans eux ^^

Candidature assez complète et bien redigé... Moi j'aime bien mais le mot de décision revient au manager LOL soit chibbi Wink

Enfin je penses qu'un petit test peut être accordé !

5Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Lun 22 Aoû - 2:00

Blackskull

Blackskull

Sa tu la dit, encore la preuve, je viens de finir une game a 15-2-7 avec une joli défaite au bout, tous sa car 2 joueurs ne faisait pas de teamplay et "s'amuser" a aller chercher les ennemis sous les tours au lvl 3... enfin comme tu dis qu'est qu'on ferai sans eux ! Very Happy

C'est l'une des grandes raisons qui me pousse a être recruter dans une team, et découvrir les vrai joie du "teamplay" Wink

6Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Lun 22 Aoû - 6:39

chibbi

chibbi

Si t'es dispo on peut faire ça ce soir. Dans tous les cas ajoute chibbilol.

7Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Lun 22 Aoû - 8:09

Blackskull

Blackskull

Comme tu veut Smile je serai dispo a partir de 22 h 30

8Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Mar 23 Aoû - 4:39

FAB



Ha les bras cassé en classé, je te comprend^^ ( une nidalee qui meurt 5 fois au mid contre akali et qui ragequit le rêve^^)

9Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Mar 23 Aoû - 6:56

Blackskull

Blackskull

Un connaisseur Very Happy ta tout dit mec ^^

10Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Mar 23 Aoû - 6:59

chibbi

chibbi

Nan il a pas tout dit, ce qu'il a oublié de te dire, c'est que c'est lui qui jouais la nidalee Laughing

11Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Mar 23 Aoû - 7:02

Blackskull

Blackskull

ah d'accord, LOL Razz

12Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Mar 23 Aoû - 7:14

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bon alors se test c'est pour quand ..?

13Candidature. [Blackskull59] Empty Re: Candidature. [Blackskull59] Mar 23 Aoû - 7:34

Blackskull

Blackskull

Quand vous le souhaiter, je suis disponible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum