TKB gaming

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence (pourquoi 10 caractere mini pour un Titre omg)

+3
Breaker
CoOlDeSource
Joulzy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joulzy



Voila demain c'est mon dernier jour de taff jusque début septembre et je m'arrache 1 semaine en vacs Very Happy (je rentre donc le dimanche 31 truc du genre^^).
Bien sur l'idée de ne pas vous parler durant ces 7 jours me déchire le coeur, je vais donc noyer mon désespoir dans l'alccol durant cette semaine. Twisted Evil
Je vous dit donc à bientot et vous pourrez retrouver un Joulzy rebooster, motivé et en pleine forme Bouahahahah, bisous bisous,à plus sous l'airbus.^^

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Gl hf pour tes vac' tu reviendras à fond pour la saison 3 donc sa à que du bon Razz

Breaker

Breaker

Et ça boit sans les copains !
Enjoy dude et passe le bijour =D
On pense à toi <3

4Absence (pourquoi 10 caractere mini pour un Titre omg) Empty mouahaha Jeu 21 Juil - 21:30

kweifei

kweifei

Fais attention à ne pas te faire vilipender !!!
Eclate toi bien !


PS : report ASh fucking noob leaver!!! Wink

Skrillax

Skrillax

Amuse toi bien, je peaufine un build pour arracher les Protoss en TvP, comme ça je pourrais t'en mettre plein les dents a ton retour Razz

darox

darox

En parlant de vacance je cherche des vacances car je n'ai pas d'ami pour partir.

kweifei

kweifei

Au pire mange un curly Wink

CoOlDeSource

CoOlDeSource

lol j'taurais bien mis dans ma valise pour la corse mais tu rentrerais pas je crois Laughing

Absolus



Dur le voyage dans la valise o_O

Breaker

Breaker

Moi j'ai un curly =D

Breaker

Breaker

Un très gros curly même =D

CoOlDeSource

CoOlDeSource

lol le post inutile.... Go guess what bordel !!

Breaker

Breaker

N'empêche Joulzy c'est le mec qui compte tellement pas qu'il poste pour son absence dans la section flood xD

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Lol le pauvre Razz

Absolus



Maiiiiiis ..... non ce n'est pas vrai ..... c'est le RETOUR du JOULZY tralalalalalala jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum