TKB gaming

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OMG le nouveau patch !!!

+6
Kallydarsal
Jeeky
CoOlDeSource
darox
chibbi
HelloKitty
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Ven 26 Aoû - 9:44

Miniskrillax



Franchement les pauvres terran ils prennent trop cher Evil or Very Mad

27OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Ven 26 Aoû - 22:40

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Oh un miniskrillax sauvage apparaît !! De toute façon osef du patch nan ? C'est pas comme si tu te faisait poutrer avec n'importe quelle race Wink

28OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Sam 27 Aoû - 0:10

Miniskrillax



Ouai mais bon les terran, je trouve qu'ils sont en dessous des zergs et protoss maintenant. Very Happy

29OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Sam 27 Aoû - 1:53

CoOlDeSource

CoOlDeSource

bah le truc c'est que les T faut les jouer en multi drop etc... Et ça y'a pas beaucoup de joueurs de ligue bronze a platine qui le font...

Donc forcement en début de game sa marche pour eux... Mais arriver le mid et late game sa sent légerement le sapin quand meme

30OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 22 Sep - 3:33

xetex

xetex

Aujourd'hui je viens vers vous pour exprimer la profonde haine qui s'est emparée de moi depuis ce patch...

Personnelement je ne vois plus un seul terran sur le ladder ! Pour ce qui est du matchup ZvP, j'était bon... Mais là j'me fait dépop en deux secondes. Les imo sont bien meileurs, le control neural ne vaut plus un clou et le fungal est juste moins bon. En gros la compo roach + infest ne vaut plus rien Sad (je précise : contre un joueur de même niveau et qui sait scouter).
Il reste le ZvZ où je m'amuse un peu, mais putain ce que c'est crevant! Un miss clic, un baneling d'oublié et PAF c'est perdu (ou gagné Smile ).

Blizzard si tu m'entends, ton patch pue la noix ! Les terrans ont disparus, les protoss sont dopés et les zerg on droit à l'ultralisk plus vite (mais sans son upgrade toujours aussi longue... Autant chier sur la commode!).

C'est possible d'avoir un haut fait (avec un avatar si possible..) : 5 défaites de suites et -10 place de classement?


Bref que pensez vous de ce patch?

31OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 22 Sep - 5:37

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Moi j'aime Very Happy

I I love you Protoss

32OMG le nouveau patch !!! - Page 2 Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 22 Sep - 6:15

xetex

xetex

hummm... forcément ^^ en même temps le nerf de blink n'est pas trop dur? Tu compense avec des imo?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum