TKB gaming

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] ShunSokaro

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] ShunSokaro Empty [Candidature] ShunSokaro Jeu 15 Sep - 19:50

ShunSokaro



Bonjour à tous, ici Pom .... euh ShunSokaro, en direct de sa chambre universitaire, il est 8h43 et j'ai cours à 9h, mais tout va bien:)

On va commencer par une petite présentation de moi-même:

Simon, 20 ans ( le 25/09), étudiant en droit à Rennes. Plein de passions dans la vie: l'athlétisme, le rugby, la musique, le pc, les mangas, le Droi... ah non... les soirées !

Je viens postuler pour intégrer votre team LoL. Je suis niveau 30, environ 600 victoires et autant de défaites, soit 1200 parties, et ce depuis octobre 2010. Ma côte élo ne reflète pas vraiment mon niveau ( même si elle est remontée à présent) puisque j'ai joué en classée dès que possible et que j'ai beaucoup progressé depuis.

Concernant mes persos, je suis très complet:
- Tank: Shen, Alistar
- Offtank: Nasus ( Main)
- Carry ad: Caitlyn ( c'est la classe que j'ai le plus de mal à utiliser)
- Carry AP: Ryze, Vladimir, Swain
- Soutien: Leona, Alistar, Taric
- Jungler: Udyr

Donc comme vous pouvez le constater, j'aime les persos très solides ( à part Caitlyn), avec lesquels je me sens beaucoup plus à l'aise en teamfight.

Enfin concernant mes horaires, je suis assez disponible ( disons 4-5 soirs par semaine environ, et 4-5h par soir)

Voilà c'est tout pour moi

COrdialement

ShunSokaro

2[Candidature] ShunSokaro Empty Re: [Candidature] ShunSokaro Jeu 15 Sep - 23:49

CoOlDeSource

CoOlDeSource

candidature détaillé, pas mal du tout, celui qui s'occupe de la section LOL est Chibbi donc c'est à lui que reviendra le verdict final mais je peux dors et déjà te dire que tu pourras faire quelques test matchs avec nous, voir de quoi tu en retourne Wink

3[Candidature] ShunSokaro Empty Re: [Candidature] ShunSokaro Jeu 15 Sep - 23:59

chibbi

chibbi

Hello hello.

Quelques questions rapides :

Comment as tu connu la team, et pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Quel était ton ELO avant le reset (il vient d'y avoir le reset, c'est l'occaz de remonter :p )

Bon sinon vu que t'as l'air disponible on pourra se faire quelques test games un de ces soirs, je t'ajouterai. Wink

4[Candidature] ShunSokaro Empty Re: [Candidature] ShunSokaro Ven 16 Sep - 0:09

CoOlDeSource

CoOlDeSource

moi perso je suis deja sur lol donc on peut commencer des cet aprem nan?

5[Candidature] ShunSokaro Empty Re: [Candidature] ShunSokaro Ven 16 Sep - 0:10

ShunSokaro



Yo !

Alors deux trois réponses/précisions;

- J'ai connu la team sur le forum SC2 de JV.com, sans rechercher particulièrement de team, je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ... et paf, j'ai trouvé ce site.

- D'ailleurs, j'ai oublié de signaler que je joue aussi à SC2 ( à petit niveau pour l'instant puisque je n'en fais pas régulièrement)

- Pourquoi vouloir rejoindre la team ? Je recherche une ambiance sympa qui me permettrait d'évoluer dans mon jeu et de faire des parties intéressantes en équipe, sans leaver et feeder intentionnel. Je suis un joueur solide, il est très rare que je fasse une mauvaise partie en terme de score, mais il arrive souvent qu'une partie se joue sur un allié kamikaze qui fait foirer les teamfights ou les combats en lanes.

- Mon ELO avant le reset était de 1030, autant dire que j'étais vraiment bas. Je l'explique par le fait que j'ai commencé à jouer dès que j'ai eu mon level 30, à un moment où je ne maîtrisais pas vraiment de personnage, ce qui m'a valu notamment des 0/7 avec Twisted Fate et Ashe, personnages que je ne joue plus depuis. D'ailleurs, je n'ai quasiment pas rejoué en classée depuis ce temps ( 2 matchs récemment avec Alistar pour deux parties gagnées, je vous laisse imaginer mon ELO avant cette augmentation). Avec le reset, je suis revenu à 1180.

- Concernant mon matériel par ailleurs, j'ai un PC qui tourne bien, une connexion correcte, un micro, Mumble/TS/Skype, je joue dans de bonnes conditions.

- Et enfin, pour les test matchs, pas de problème, je devrais être souvent connecté aujourd'hui et ce week-end. Mon pseudo est le même qu'ici, ShunSokaro.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum