TKB gaming

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Tommy Montana

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Tommy Montana Empty [Candidature] Tommy Montana Mer 21 Sep - 1:39

TommyMontana

TommyMontana

Bonjour je postule pour intégré votre Team mais avant tout je me présente :

-IRL-

-Prénom : Florian
-Age : 16 ans
-Étude / cursus scolaire : 1e STI 2D
-Loisir : Rugby / LOL
-Fréquence de connexion : Le mercredi après-midi , le week-end ainsi que tout jours fériés et vacances scolaires .
[

-MOTIVATION- : Je pense que la Team TKB serait un véritable tremplin en tant que joueur , son sérieux ainsi que son professionnalisme permettraient de mener a bien ma carrière de joueur . De plus la compétition est quelque chose qui m'attire et illumine mes yeux .



Au plus important d'y passer maintenant la présentation IG :

-IG-
-Pseudo : Tommy Monatana ( oui j'ai été très marqué par Scarface )
-Capacité : être à l'écoute , temps d'adaptation assez rapide , contrôle de sois meme ( avec le rugby il faut bien en meme temps )
-Expérience de jeux : je joues a LOL depuis un ans et n'ai jamais fait de compétition , je ne me suis toujours pas lancé dans les ranked mais cela ne serait tarder
-Jeux d'équipe : LAN entre amis chez un proche , parties faites entre amis sur skype , et joueur de secours pour une team non-officielle .

-Champions joués-
Comme dit précédemment je fus sujet a remplacé un joueur absent pour une team a mainte reprise . je jouais ainsi SOLO TOP ou SUPPORT ( ma préférence étant pour les support ) celà dit je joue :

AP & Carry AP : Ryze , Veigar , Fiddlestick , Karthus , Kassadin
AD & Carry AD : Vayne , Corki , Caitlyn
Support : Sona , Kayle , Taric , Karma
Tank : Amumu , Rammus
Solo top / Off Tank : Cho'Gath , Garen , Jax , Rumble , Lee sin , Fiddle , Nasus , Galio [ A venir : Olaf , Yorick ... ]
En junggle : Lee sin , Amumu , Udyr [ A venir : Tryndamere ... ]



Voilà j'ai essayé de faire quelque chose de ciblé , propre et lisible , je vous remercie d'avance et espère jouer a vos cotes .



xetex

xetex

Yeahhhh bienvenue !

Personnelement je ne joue qu'à SC 2 mais juste parce que tu fais du rugby j'te souhaite bonne chance !

Et à la troisième mi-temps t'es plutôt bière ou savon sous les douches?

TommyMontana

TommyMontana

Mort de rire , bha a notre age la 3eme mi-temps on la fait aprés les matchs c'est énorme on a des buffets a volontés du poulet grillé , des pates , des pizzas , des apéros , du vin " rosé " , du roti de porc , d'la salade de tomate , des plateaux de fromage gargantuesque , de la charcuterie a n'en plus finir et des gateaux a la creme de sorte a crever d'indigestion et selon la ou on joue on a les spécialités local alors je te laisse deviné quand on va dans le sud-ouest ( la les arteres en prennent un coup entre le canard et le cassoulet c'est juste magnifique ) .

Et non la savonette c'est pas mon truc perso x)

Kallydarsal

Kallydarsal

ah cool un fan de scarface Smile
sinon une question si sa te dérange pas: t'habite ou? =)

TommyMontana

TommyMontana

J'viens du 06 [Nice] , Et je joue au [RNCA] .

TommyMontana

TommyMontana

Oh putain Kallydarsal t'es un fan boy de tout les artistes que j'aime Shocked

7[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Mer 21 Sep - 11:17

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bien le bonjour jeune homme ! Bienvenue dans l'antre des TKB ! L'équipe LOL etant presque déja faite le niveau demandé est forcement assez élevé ! Nous ne prennons bien sur que des niveaux 30 et normalement nous nous basons sur quelques parties et l'ELO du joueur pour faire notre choix !

Cela dit tu n'as pas fait de ranked donc je propose quelques matchs de test histoire de voir comment tu te débrouille !

Sinon petite question : Tu ne joues pas en semaine ? Car c'est vraiment pendant cette période que nous jouons le plus, car étant tous pour la majorité étudiant en cycle supérieur, on profite pas mal du week end pour sortir et de la semaine pour jouer !

voila... Sinon gl hf et A chibbi de tester Very Happy

8[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Mer 21 Sep - 18:21

Kallydarsal

Kallydarsal

ouai ba c'est rare de trouver un jeune gars qui écoute pas du rap d'attardé.
Bon jgo en cours, peace homies!

9[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Mer 21 Sep - 21:49

TommyMontana

TommyMontana

Voila CoOlDeSource je ne joue pas en semaine du moins pas tard . Cela dit je pense être tout de meme un bon élément pour la team . Et j'accepte de faire des matchs en ranked avec vous , bien sur je ne pense pas etre parfait ( pas mais alors du tout ) , cela dit j'attends vos conseils . . .

Je ne joues pas en semaine mais en vacances j'ai la possibilité de geeké tel un bot coréen de jouais de 10h jusqu'a 6h du mat' en outre .

Donc sur ce je vous propose une série de test vendredi soir ( meme si j'ai match le lendemain ) .

Donc je vous dit a vendredi pour voir tout ça ( j'ai bien sur skype mumble et compagny donc si vous pourriez me filer les coordonnés du mumble ou bien de vos skype sa facilitera l'échange )

10[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Jeu 22 Sep - 5:36

CoOlDeSource

CoOlDeSource

ok pas de problèmes, enfin vendredi soir je ne serais pas la comme tout le week end, car je pars faire mon week end d'intégration ( un week end ou tu te mets tellement chere que au final t'en retient pas grand chose) ... Donc je te dis gl hf et à lundi pour les résultats !

11[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Jeu 22 Sep - 6:18

TommyMontana

TommyMontana

Ok par contre ce serais cool que tu me file le pseudos d'un des votres ou quoi parce que les test si je les fais seul je vais avoir du mal . Et sinon c'est quoi vos criteres attendus un peu que je m'optimise .

En plus vous etes fetard mais je crois qu'il faut pas chercher plus loin RECRUTEZ MOI ! et l'été venez sur la cotes pour les soirées c'est ici que ça se passe .

12[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Jeu 22 Sep - 8:30

CoOlDeSource

CoOlDeSource

lol Wink
ne tkt pas y'auras forcement un chibbi, rainbow, fab, absolus pour venir te chercher !! Je te donne quelques pseudo:

chibbilol
fabinouz02
Rainbooow
absolus

voila a bientot !!

13[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Mar 27 Sep - 4:44

TommyMontana

TommyMontana

Petit UP

Récapitulatif des parties

Rainbow : 5 parties dont 4 victoires
Chibbie : 2 partie dont 1 victoires
Absolus : 2 partie dont deux victoires

Champions Joués lors des games :

- Taric ( Soutiens )
- Cho'Gath ( Solo lane )
- Alistar ( soutiens )

J'attends de faire d'autre game ainsi que vos délibérations les gars Laughing

14[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Mar 27 Sep - 6:07

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Re , donc comme je t'avais prévenue je reviens juste de mon week end d'inté et donc j'ai eu trop le temps de voir avec tout le monde comment ça c'est passé !

Bref en tout cas sa a l'air plutot positif au vus des résultats finaux... Je vais récolté l'avis des 3 pgm en question et je te dirais notre verdict ce soir je pense Wink

a tte

15[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Mer 28 Sep - 11:22

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ok bon j'ai pas eu le temps de jouer avec toi mais les autres mon dit que t'était pas mauvais et que le potentiel était la ! Donc je te dis bienvenue chez nous et passe sur le mumble rapidement !

je te mettrais membre à ce moment la sur le fofo

16[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Jeu 29 Sep - 8:38

TommyMontana

TommyMontana

Ok demain je joue avec les membres et je passe sur le fofo .

17[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Ven 30 Sep - 1:15

FAB



ça parle de fête????? PRESENT!!!

18[Candidature] Tommy Montana Empty Re: [Candidature] Tommy Montana Ven 30 Sep - 1:15

FAB



A et cool je te maudit toi et tous tes descendants!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum