TKB gaming

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trainings et serveur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trainings et serveur  Empty Trainings et serveur Ven 2 Déc - 8:21

StackCoyotte

StackCoyotte

Bonjour tout le monde Smile

On est maintenant 6 dans la section BF3 et je me disais qu'il était temps de commencer les entrainements pour nos futurs matchs de team !

Pour ceux qui ne le savent pas , les matchs de team sur BF3 se jouent en ruée en escouade , donc en 4vs4 ou 6vs6 si le serveur le permet .
Il faudrait donc voir les disponibilités de chacun pour prévoir les entrainements .

Pour l'instant on s'entrainera sur des serveurs random mais dans l'idéal , ce serais cool qu'ont puisse avoir notre propre serveur Smile
J'ai déjà regarder les prix chez verygames et c'est 20 euros le serveur 16 slots ranked et 15 euros le serveur 16 slots non ranked ( pour ceux qui ne savent pas , si le serveur n'est pas ranked , les points ne seront pas comptés dans nos stats ) .

Pour ma part , je ne peut pas payer 20 euros par mois à moi tout seul donc si il y en a qui peuvent faire des dons ( vous n'êtes absolument pas obligés ) , ça nous aidera beaucoup Smile

Merci à ceux qui auront lu et à bientôt in game cheers

2Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Ven 2 Déc - 8:24

Shorio

Shorio

Je suis disponible tous les soirs pour les entraînements, sauf le mercredi. Sauf exceptions, tous les autres jours me conviennent.

Pour le serveur, je peux faire un don d'à peu près 4-5€ par mois si l'idée aboutit à son terme, mais pour le moment je pense pas qu'on soit assez pour en prendre un, donc autant attendre d'être plus d'une dizaine à mon avis Smile

3Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Ven 2 Déc - 8:27

StackCoyotte

StackCoyotte

Bah déjà si on serait 8 on pourrait faire du 4vs4 ce qui serais déjà pas mal Smile
Après oui c'est sur que ça ne presse pas mais c'est juste pour voir si déjà il y aurait des personnes capables de faire des dons Smile

4Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Ven 2 Déc - 9:37

niketarace

niketarace

euh



Dernière édition par Weakoss le Mar 24 Avr - 10:31, édité 1 fois

5Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Mar 6 Déc - 9:37

Lexen



En général le lundi après 11h00 jusqu’à 17h mini, le mardi et le jeudi c'est aléatoire, le mercredi l'aprem, le vendredi a partir de 16h30 et le week end toute la journée.

ps: Par contre étant donné que je suis devenu accro à mort sur skyrim les horaires risque de changer Smile et a partir de vendredi prochain je suis plus la jusqu'au 1 janvier normalement.

6Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Mer 7 Déc - 0:48

StackCoyotte

StackCoyotte

T'inquiète pas lexen moi aussi je suis devenu accro à Skyrim ^^
J'ai même fait channel Skyrim sur le mumble donc n'hésite pas venir quand même Smile

7Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Mer 7 Déc - 7:20

StackCoyotte

StackCoyotte

Bonjour/bonsoir tout le monde Smile

Je voulais juste vous dire que je suis suis dans la possibilité de nous avoir un serveur BF3 pour Noël !
Ce sera un serveur 16 slots , hébérgé chez verygames , en ranked et tout ça pour 3 mois !

Dites moi si ça vaut le coup ou pas d'en prendre un ou pas maintenant parce que si c'est pour qu'il soit vide les 3/4 du temps et qu'il ne soit pas rentabilisé ça ne sert à rien Smile

8Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Jeu 8 Déc - 8:23

Shorio

Shorio

Honnêtement je suis pas contre et je pense que ça peut être pas mal, par contre faudra se décider sur le mode de jeu.
Pour un 16 joueurs, ça sera soit de la ruée escouade soit du MaM en squad/team je pense ?

A mon avis la team sera de plus en plus active, assez pour remplir tous les soirs le serveur (des inconnues compléteront de toute manière), donc niveau rentabilité il y aura aucun souci.

9Trainings et serveur  Empty Re: Trainings et serveur Jeu 8 Déc - 8:48

StackCoyotte

StackCoyotte

Le serveur sera principalement là pour que l'ont s'entraine en ruée en escouade mais vu que le serveur sera à nous , il n'est pas impossible de changer le mode de jeu à n'importe quel moment .

Mais sinon vu que beaucoup de gens sont chauds , je vais le prendre pour noël et on ne devra le renouveler qu'en Mars 2012 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum