TKB gaming


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galere internet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galere internet Empty Galere internet Ven 23 Déc - 2:38

Ze Pinguoin



salut les gars, je ne sais pas si vous avez vu mon post concernant ma connexion Internet.

En bref je suis sans connexion depuis plus d'une semaine (ce qui explique mon absence) j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigeur.\

Je fais mon possible pour retablir la situation mais entre le taff et tout pas facile.

Je vous tiens au courant comme je peux

2Galere internet Empty Re: Galere internet Ven 23 Déc - 2:53

CoOlDeSource

CoOlDeSource

t'es chez orange ? Car moi aussi j'ai masses de pb de connections en ce moment, alors qu'avant tout allait bien ...

3Galere internet Empty Re: Galere internet Ven 23 Déc - 9:49

Lexen



ou alors t'es à la campagne comme moi Smile
koupaiin

4Galere internet Empty Explications Sam 24 Déc - 22:52

Ze Pinguoin



Non je ne suis pas chez Orange, enfin pas exactement. Je vous explique pour que vous puissiez y avoir plus clair.

Quand j'ai eménagé chez moi (certains d'entre vous savent que je ne suis pas seul) j'ai pris un abonnement chez Orange tout compris téléphone portable, fixe, télé, et internet. Le débit internet devait théoriquement pouvoir atteindre les 20 méga (on s'entend cela ne les atteind jamais sauf si t'es voisin du répartiteur et encore.).

Je reçois mon matos, je branche sa marche mais j'avais pas l'impression que ça allait particulièrement vite. Là ma copine se met à allumer la télévision et la .......c'est le drame.

La connexion est a genoux, je fais un test de vitesse ... 512 k -_-'. WTF ... (c'est pour cela que quand je jouais avec vous on ne pouvais pas être 2 a utiliser la bande passant avec des activité qui la pompais typiquement TV, dl ...).

J'appelle Orange en leur disant que c'est un scandale parce qu'il peuvent tester ta ligne fixe pour savoir quel débit pratique tu peux avoir. Ils auraient dû le faire et ils m'auraient dit que je ne pouvais pas avoir plus d 1 méga avec la télévision 8 sans.

Heureusement que j'ai pris un forfait téléphonique portable avec comme ça ils ont pu me résilier la partie internet téléphone TV sans conditions mais j'ai gardé mon portable et le forfait.

Pendant ce temps je suis aller voir Numéricable pour prendre un abonnment avec la technologie du câble (adsl < câble < fibre optique). Là aussi plein de merde finalement je n'étais pas elligible. (pendant ce temps orange avait oublié de me couper internet).

Sauf que d'un coup plus internet plus TV plus téléphone fixe...

Du coup je saute chez darty pour me faire installer la fibre ... sauf qui faut percer les murs et comme je ne suis pas chez moi il me faut l'accord de ma proprio et du syndic de l'immeuble ....

Voilà vous savez tout ... souhaitez moi bonne chance !

5Galere internet Empty Re: Galere internet Dim 25 Déc - 9:23

CoOlDeSource

CoOlDeSource

LOL ... C'est pas une galére ça mec, c'est pire que ça xD

en tout cas gl hf avec cette histoire !!

6Galere internet Empty Re: Galere internet Lun 9 Jan - 0:57

Ze Pinguoin



I'M BAAAAAAAAAAAAAAAACK





in black ..........

7Galere internet Empty Re: Galere internet Lun 9 Jan - 3:34

CoOlDeSource

CoOlDeSource

J'ai un mec de chez orange qui viens de passer et m'a remplacé le câble a moitié ronger qui me distribuais l'internet et le téléphone !! PB REGLE !!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum