TKB gaming

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Best Lane Ever

+3
Breaker
CoOlDeSource
Rainbow
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Best Lane Ever Empty The Best Lane Ever Dim 24 Juil - 18:38

Rainbow



Alors alors, sur ce post, la discussion se fera autour de la bottom lane la plus OP possible.

Personnellement, jviens de mater le stream de Chaox, qui a joué garen-taric, et c'était INSANE. 150 dmg au lvl 1 sur son a, ils ont zoner rumble-janna (pas le genre squishy le rumble pourtant), rumble avait 2 kills de sbires au lvl 6(et Chaox était lvl 9 avec son garen, avait full farm et la masse de kill).

2The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Dim 24 Juil - 20:09

CoOlDeSource

CoOlDeSource

damn, comme quoi moi qui pensait que taric était trop useless comme héro...

Bah après y'a la lane Sona Ash qui envoie du pâté (pas quand c'est darox et moi qui jouent), c'est un cauchemar aussi, impossible de farm, sona regene donc ash back pas... Tu te retrouve low life en 15 sec... Le bonheur quoi Very Happy

3The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Dim 24 Juil - 20:41

Rainbow



Nan mais taric useless, t'as fumé un bon coup mon ptit Cool. Dès que tu le vois en face de toi en lane, sers les fesses pcque le viol va pas tarder.

4The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Dim 24 Juil - 22:30

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Taric, à pars son stun qui est violent et son soin pas trop mal, je vois pas ce qu'il fait ... Il peut même pas tank (d'après ce que j'ai entendue) et j'ai jamais vu un taric faire juste un kill donc bon... Après c'est sur, j'ai jamais vu de pgm jouer avec... C'est peut etre un signe Razz

5The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Lun 25 Juil - 0:46

Breaker

Breaker

Y a des lanes axées sur le first blood qui sont sympas aussi, comme blitz + corki, ou des doubles stuns.
Mais bon, y a tellement de mix de lane sympas =D
Je me demande ce que ça va donner après la refont de trynda / kayle / Corki / Panth / Galio, on va peut-être voir émerger de nouvelles lanes qui vont dominer le monde !

6The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Lun 25 Juil - 9:30

chibbi

chibbi

Garen Sion mon gars, tu te prends un stun t'es mort.

Janna Garen est bien marrant aussi.

La plupart des lanes Garen + CC en fait ça zone n'importe qui.
Par contre Garen devient useless après 20min de jeu, donc ça reste pas des lanes viables.

7The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Lun 25 Juil - 10:06

FAB



Rainbow a écrit:Nan mais taric useless, t'as fumé un bon coup mon ptit Cool. Dès que tu le vois en face de toi en lane, sers les fesses pcque le viol va pas tarder.

Je suis completement d'accord avec rainbow^^ sinon en lane cauchemardesque ya Taric et sion et la.... ça envoi la foudre!!! pale

8The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Lun 25 Juil - 11:55

Rainbow



Ba il s’essouffle ptet après 20 min, mais ca a surrend à 13 (enfin, ils ont laissé push, pcque la partie était pliée). C'est vraiment un monstre, ca me donnerait presque envie de l'acheter ce persos de mega kikoo.

9The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Sam 30 Juil - 1:42

FAB



Bon ba voila aujourd'hui 3 games, 2 de perdu dont une en classé j'étais en lane et les deux fois ou j'ai perdu c'était un AD avec... soraka juste un cauchemar certe dans la team les pick up était nuuuuuuul mais bon ça explique pas tout Smile Donc cherché plus de lane OP, une lane avec soraka c'est une lane qui gagne. Sad


Un veigar qui prend un rylai, c'est vrai que ralentir un type quand il est stun c'est utile. Ou un amumu qui a que des rune PV et qui fait un coeur gelé (et c'était en classé Evil or Very Mad ) et l'autre game un pickup a pris... le héros victime/useless du moment... PANTHEON
Sad

10The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Sam 30 Juil - 1:45

CoOlDeSource

CoOlDeSource

soraka la base quoi ............ Cool

11The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Sam 30 Juil - 4:12

chibbi

chibbi

Pantheon est loin d'être aussi nul que tout le monde le dit hein. :p
Et sinon les lanes à base de Sona ou Taric violent les lane soraka. Wink

12The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Sam 30 Juil - 4:36

Rainbow



Le pire, c'est soraka ashe. 0 dps, 0 burst, 0 cc.

13The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Mer 17 Aoû - 1:44

chibbi

chibbi

Taric ou Alistar + Ezreal => viol de la botlane.

14The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Mer 17 Aoû - 1:45

Breaker

Breaker

Tu te rappelles du lee sin + kenen rainbow ? Laughing

15The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Ven 26 Aoû - 10:10

Absolus



J'annonce une lane MAGIC pour ceux qui veulent tester , Garen + Jarvan avec fatigue et embrassement pour les deux Laughing

JAMAIS perdu en lane ni en game Cool

16The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Ven 26 Aoû - 22:46

CoOlDeSource

CoOlDeSource

ouais pour avoir vu elle est assez magique comme lane ^^

17The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Sam 27 Aoû - 0:12

Miniskrillax



La lane de breakerz et skrillax: tryandamère et leona, envoyais la foudre. Cool

18The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Dim 28 Aoû - 23:04

Breaker

Breaker

Bon avec Absolus on a jamais perdu notre lane, quoiqu'il y ait en face, en jouant Garen / jarvan, double exhaust double ignite.
C'est très bourrin, et les dégâts sont complètement insensés, et en plus on résiste pas trop mal, on fait le FB presque à coup sûr, enfin bref c'est fun.

19The Best Lane Ever Empty Re: The Best Lane Ever Dim 28 Aoû - 23:12

Absolus



FAUX miniskrillax !!!

Trynda est useless avant le lvl6 et si facil à tuer Twisted Evil

Pour en rajouter une petite couche sur cette lane Magic hum ... suffit de jouer avec nous pour s'en apercevoir Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum