TKB gaming

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OMG le nouveau patch !!!

+6
Kallydarsal
Jeeky
CoOlDeSource
darox
chibbi
HelloKitty
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1OMG le nouveau patch !!! Empty OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 0:00

HelloKitty

HelloKitty

Le nouveau patch 1.4.0 a été dévoilé ... Trop nimp ><, je vous laisse juger ...

General

La vision des unités en haut de rampe est réduite de 1.


PROTOSS

Immortel

- Portée d'attaque augmentée de 5 à 6 Evil or Very Mad

Vaisseau mère

- Acceleration augmentée de 0.3 à 1.375. Evil or Very Mad

- L'invisibilité procurée par le Vaisseau mère n'est plus instantanée, mais est possible pour un total de 25 unités à la seconde afin d'éviter tout lag lorsque la capacité est utilisée.

Traqueurs

- Le temps de recherche du Blink augmente de 110 à 140. Laughing

Prisme de Transfert

- Bouclié augmenté de 40 à 100. Evil or Very Mad



TERRAN


Caserne

- Temps de construction augmenté de 60 à 65. Evil or Very Mad

Tourmenteur

- Dégats de la flamme bleue réduit de 10 à 5. Evil or Very Mad

Corbeau

- Vitesse des missiles à tête chercheuse augmentée de 2.5 à 2.953.



ZERG


Infestateur

- Dégâts Croissance fongiques diminués de 36 (+30% contre unités lourdes) à 30 (40 vs contre unités lourdes). Very Happy

Overseer

- Coùt du Morph réduit de 50/100 à 50/50.

- Coùt énergétique de la Contamination augmente de 75 à 125.

Ultralisk

- Temps de production baissé de 70 à 55. Evil or Very Mad

2OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 0:03

chibbi

chibbi

Globalement un bon patch si on met de coté le buff des immortels je trouve.

Le flammes bleues seront pas aussi fumées (lol le jeu de mot), à voir si ça permet de pas 2shot les péons quoi.

Le nerf de l'infestor y'en avait besoin, et le up de l'ultra aussi.

Le all in blink stalker d'attardés en PvZ sera enfin un peu moins free win si le Z scout pas avec 5s de retard.



Dernière édition par chibbi le Jeu 25 Aoû - 0:30, édité 1 fois

3OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 0:23

HelloKitty

HelloKitty

Pas tout faux ce que tu dis ... Non mais il est encore assez équitable ... C'est vrai que pour les hélions BF à la base ils ne sont pas une unitées d'harass mais plutôt contre les glings et les zélots et là ils devront 3shots un récolteur ... Et pour la caserne y avait pas mal de cheese surtout contre toss avec les 2 barracks et tu pars avec 2 maraudeurs, 1 marine et 4 VCS et c'est win si il y a pas de glacon ... Et sinon c'est vrai que le mass blink avec obs quand tu fast expand contre toss ca fait super mal ... Et heureusement que les infestors ont été nerf parce que ca devenait plus possible :/

4OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 1:17

darox

darox

hey chibbi, tu va rejouer a sc2 la ?

5OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 1:39

chibbi

chibbi

Probablement ouais.

6OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 1:44

CoOlDeSource

CoOlDeSource

le up de l'immo est juste d'enfer cheers cheers

En même temps l'immo en end game tu l'utilisais plus parce que comme il était lent il est toujours à la fin de ton armée et en fight il est bloqué comme un mongole derrière parce qu’il est bloqué par tes stalkers qui ont plus de porté que lui....

pour le reste sa ma va.. A part les ultra qu'on va voir plus souvent :/
sa me fait bien peur tout ça !

7OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 2:35

chibbi

chibbi

Pour l'end game ok, mais là les imo vont être godlike en early.
Je vois venir le push zealot imo 1 partie sur 2 perso.

8OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 2:37

darox

darox

ba oai c'est plutot cool les hydra vont avoir une utilité quand le toss par imo

9OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 2:43

HelloKitty

HelloKitty

CoOlDeSource a écrit:En même temps l'immo en end game tu l'utilisais plus parce que comme il était lent il est toujours à la fin de ton armée et en fight il est bloqué comme un mongole derrière parce qu’il est bloqué par tes stalkers qui ont plus de porté que lui....

Ahahah oui c'est vrai ils étaient tellement useless derrière le pack de stalkers ^^

10OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 3:16

chibbi

chibbi

Mouais, perso contre un P qui part immo j'partirai mutaling baneling plutôt que les hydras daubés inexploitables tellement ilq sont pas mobiles.
Les hydas c'est vraiment juste en drop pour contrer un fast air protoss pour moi.

11OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 3:29

CoOlDeSource

CoOlDeSource

bah sa a quand même un dps monstre ces conneries la !! Et puis bon, une fois que t'as ta creep highway c'est une unité aussi rapide qu'une autre presque !!

12OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 3:31

Jeeky



Bon bah me reste plus qu a reroll toss

13OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 3:38

CoOlDeSource

CoOlDeSource

par contre j'ai pas trop compris le délire du mothership ... Il peut couvrir que 25 unitées max ? Ils disent que c'est pour eviter les lags, mais sa va changer qqch dans le jeu?

14OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 3:40

darox

darox

a jeeky tu n'est pas mort ?

15OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 5:01

Jeeky



afro

16OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 5:32

darox

darox

tu va rejouer ?

17OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 6:16

Kallydarsal

Kallydarsal

putin pourquoi ils ont nerf les hellions, ils sont tellement fragiles... protoss toujours op!

18OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 6:30

xetex

xetex

Snif mes infestor... Sad
Le nerf des helions va être plutôt agréable en début de jeu, mais useless ensuite. A partir du moment qu'il y a 4 helions à peu près tout ce qui est léger crame.

Pour le mothership ça ne va pas changer grand chose en 1v1 en dehors du lag au moment où il apparait : on ne pourra plus deviner qu'il apparait à cause du lag ^^.

19OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 11:48

CoOlDeSource

CoOlDeSource

hmmm ok !! Je savais pas que tu pouvais le deviner juste au lag Oo

20OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 19:48

Skrillax

Skrillax

J'avais vu ça sur jv.com, et bah ça me donne pas envie de reprendre le jeu tout de suite Sad

Up de l'imo ok, up le warp prism c'est bien, nerf Blink, étant T ça me concerne pas beaucoup, après en ZvP je sais pas vraiment si ça va vraiment changer beaucoup de chose.
Et le "up" du Mothership, plus inutile tu meurt, il va juste accéléré plus vite, mais sa vitesse elle ne change pas, bref toujours aussi useless.
Mais pas de nerf colosses ou FF Sad

Côté T, nerf du Hellion, normal c'était trop abusé, a voir si le nerf est pas un peu violent, mais bon, je pense pas.
Mais NERF LA RAX ?! OMG WTF ? Les proxy gateway vont être encore plus dur a stopper, le push concusive est retardé, l'orbital est retardé donc la mule aussi, le reaper est retarder de 5 sec (ça c'était vraiment nécéssaire hein Neutral ) et maintenant ça va vraiment être impossible de placer un bunker rush. Blizz n'en a pas assez de le nerf ? Car entre le supply obligatoire, +10 sec etc... Faut croire que ça leur suffit pas.
Et le up de Raven est pas super utile. Ok il va plus vite, mais les unités contre lesquels on l'utilise vont toujours beaucoup plus vite et donc ça change rien. Il fallait plutôt réduire son coût d'énergie car 150 c'est beaucoup trop, 100 aurait été suffisant. En gros le Raven bouge pas, on va continuer a le faire juste pour le PDD et sa détection.

Niveau Z, Pour l'overseer c'est une bonne chose, mais augmenter le coût d'énergie de contamination me paraît pas vraiment nécessaire.
Le nerf de l'infestor, c'est un peu mal fait. 6 point de dégats, ça change quasiment rien sur les unités lights, le problème reste le même. Après contre le blindé ça va permettre aux stalker de prendre un peu moins cher mais surtout aux roach en ZvZ.
Après up ultra why not, mais 15 sec de prod en moins ça paraît beaucoup, pour une unit T3 qui peut être produite 10 par 10 en late game.

Bref déçu du patch, certains bons changements, d'autres qui sont n'imp, et d'autres qui servent a rien. Pas de up de l'hydra, pas de up du carrier, pas de up du reaper (non non un nerf c'est mieux Very Happy ), pas de up du BC etc...
C'est pas ce patch qui va me remotiver a jouer en tout cas :/

21OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Jeu 25 Aoû - 22:54

Breaker

Breaker

Skrillax a écrit:Pas de up de l'hydra

Mad

22OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Ven 26 Aoû - 0:49

darox

darox

Je te méprise Skrillax. Sache le

23OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Ven 26 Aoû - 1:02

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Darox il fait culpabiliser les gens !!! Mais il a raison Wink

24OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Ven 26 Aoû - 3:33

Skrillax

Skrillax

Osef, de toute je vais plus avoir le temps :p
Mais bon, la honnêtement le jeu commençait a me saouler un peu, je reviendrai dessus, mais pas tout de suite :p

25OMG le nouveau patch !!! Empty Re: OMG le nouveau patch !!! Ven 26 Aoû - 9:40

Miniskrillax



Protoss imba. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum