TKB gaming

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux champions.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les nouveaux champions. Empty Les nouveaux champions. Ven 30 Sep - 1:24

FAB



Les nouveaux champions... Un sujet épineux ou les " omg " et autre " tin c'est quoi ce champ op de m**** " fusent^^

alors moi j'annonce je m'en tape du " xerath mage suprême" rien que le nom voila quoi. Sleep
Mais par-contre... Le champions la femme renard la... j'annonce je met un veto , dibs ,preum's . afro

( avec abso on a fait un jeu et enfaite les capacité de xerath on devait trouvé cété les ulti ou capacité de quel autre perso essayer vous verrez ce xerath va pas duuuuuuuuuuu tout être op lol!

2Les nouveaux champions. Empty Re: Les nouveaux champions. Ven 30 Sep - 10:00

Breaker

Breaker

Mouais. Je suis pas du genre à crier OP sur tous les toits, y a de bons vieux champs qui restent toujours aussi violents, après la nouveauté attire toujours du monde.
Ma philosophie, le wait & see (avec une rime en bonus)

3Les nouveaux champions. Empty Re: Les nouveaux champions. Ven 30 Sep - 21:49

CoOlDeSource

CoOlDeSource

ouais... Les capacités sur le papier de xerath on pas du tout l'air dégueulasse mais c'est pas pour autant qu'il en devient op !

J'attends de le voir en game voir ce qu'il va nous faire comme resultat et apres je sortirais mon petit OP champ !!!

4Les nouveaux champions. Empty Re: Les nouveaux champions. Ven 28 Oct - 14:34

FAB



Résultat? op ou pas le mec qui a la porté de l'ulti de lux et qui peut de stun3 fois avec son ulti qui a un splash monstrueux?


P.S Un demi dragon affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum