TKB gaming

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement vLk

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement vLk Empty Demande de recrutement vLk Mer 21 Déc - 8:37

voLken

voLken

Bonjour les bonhommes Smile

Pseudo InGame : voLken171x (anciennement vLk171x)

Classe préférée: J'ai pas de classe préférée, en ce moment j'xp presque que Ingénieur (Mines + Javelin) mais si y en a déjà un dans l'escouade je prends une classe que personne a Smile

Age :: 16 ans

Compétence de pilotage : Les véhicules avec lesquels j'ai le plus joué sont les jets (lvl 9/13), sinon j'aime pas piloter les hélicos. J'ai un peu xp les tanks mais je préfère les laisser à ceux de la team, je suis plus dans le genre fifou en jeep :p

Qualité principale : Je joue le plus possible pour l'équipe, le plus tactique possible (je m'imagine qu'est ce que je ferais si ce n'étais pas un jeu scratch ) et j'aime progresser avec l'escouade. + j'aime faire le tour de la map et arriver dans le dos de toute la team ennemi (cf Grand Bazar Twisted Evil )

Défaut principal : Je rage pas mal quand je suis dans une team d'handicapés qui font rien, mais je pense pas que ce soit le cas avec vous :p

Expérience dans les jeux en ligne, et/ou expérience en jeu d'équipe : Je joue aux fps depuis CS 1.6, j'ai eu ma première team sur CoD2, j'ai continué sur CoD4 (ESL / Cups en promod <3), CoD5, CoD6, CoD7, aujourd'hui CoD8 et BF3. Sinon j'ai aussi BF:BC2.

Vos disponibilités: Presque tous les jours pendant les vacances, sinon presque tous les soirs, mais jamais le dimanche (je vois mon père) et les samedis aussi desfois.

Bon voila, et sinon :
Xfire : 0escape
Steam : kamytek
Origin ID : voLken171x
J'ai TS3 et Mumble et un micro (webcam) plutôt pourri mais j'en aurais un nouveau dimanche Smile

A bientôt cheers

2Demande de recrutement vLk Empty Re: Demande de recrutement vLk Mer 21 Déc - 9:12

StackCoyotte

StackCoyotte

Belle candid' Smile

Je t'ai invité sur Battlelog et je te donnerais les ID du mumble dès ta connexion Very Happy

3Demande de recrutement vLk Empty Re: Demande de recrutement vLk Mer 21 Déc - 9:17

voLken

voLken

Ok, merci pour la réponse rapide Wink

4Demande de recrutement vLk Empty Re: Demande de recrutement vLk Mer 21 Déc - 9:26

darkenside



Belle canditature,

Point negatif j'ai cru voir du COD *D,
Team d'handicaper hum je trouve qu'on a un beau niveau d'handicap xD

5Demande de recrutement vLk Empty Re: Demande de recrutement vLk Mer 21 Déc - 12:44

CoOlDeSource

CoOlDeSource

belle candidature ... Gl hf pr les tests !

6Demande de recrutement vLk Empty Re: Demande de recrutement vLk Mer 21 Déc - 22:38

voLken

voLken

Merci Smile

StackCoyotte

StackCoyotte

Refusé pour trop longue inactivité . Tu n'est venu qu'une seule fois sur le mumble .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum