TKB gaming

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement HelloKitty Diamant T

+2
CoOlDeSource
HelloKitty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HelloKitty

HelloKitty

Bonjour à tous, Voilà je me présente en quelques mots. Je m'appel Samuel, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse au pays du chocolat et du fromage ^^

J'adore les RTS depuis mes 10 ans. Mon premier jeux de stratégie était Age of Empire et ensuite je suis passé à Age of Mythology (Je sais pas si quelqu'un s'en souvient Razz). Ensuite je suis passé sur console en achetant une Xbox360 ou j'ai croché sur les ModernWarfare 1 & 2 ou j'y ai pas mal joué. J'ai ensuite adoré gears of war2 ou j'ai du passer plus d'année à y jouer.



Puis j'ai lâcher la console pour m'acheter un PC et me mettre à fond sur SC2. Depuis la saison 3 je suis dans une ligue diamant. Sinon je joue Terran et un petit peu toss et très rarement zerg (je préfère laisser les coréens jouer zerg ^^)



Pourquoi votre team ? Je suis tombé dessus grâce au site de seek-team, ou j'ai pu voir votre annonce.

Si je cherche une team c'est surtout pour m'entrainer et avoir un meilleur niveau sans passer par le ladder ou les tournois. Et j'ai pu remarquer que votre team a un excellant niveau. Et je ne demande qu'à m'entrainer !



Sinon je possède le programme mumble, skype, Ts et ventrilo et j'ai un casque qui fonctionne Razz. Sinon je suis dispo tout les soirs de la semaine au alentour des 18.00. Voilà je crois que tout est dis, en espèrant pouvoir play avec vous d'ici peu, je vous shouaite une excellente journée à tous !

ID: HelloKitty # 649

CoOlDeSource

CoOlDeSource

hmm candidature correct ! Moi je dit why not !! Sa mérite une séssion de test ! enfin le pb est que la pas mal de monde est en vac (je suis rentré hier) et la team marche au ralenti... Donc sa sera plus long que d'hab !

Sinon... Quelques questions : Quelle idée t'as traversé l'ésprit quand t'as choisis ton pseudo ? Plutot homme ou femme ? vodka ou whisky? cigarette ou pipe ?

HelloKitty

HelloKitty

Pas de soucis si ca va prendre du temps je suis pas super pressé ^^

Ben disons que pour mon pseudo ... Avant j'avais un pseudo de fumeur et j'ai arrêté, alors pour pas y penser à chaque fois que je me co sur sc2, ben j'ai changé de nom et je dois avouer que je savais pas trop quoi mettre et y avait une pub sur fb pour HelloKitty quand je réfléchissais à un nouveau pseudo alors j'ai mis ca ... Je sais ca fait kikou lol mais bon voilà ^^

Sinon je suis plutôt femme ^^ Vodka et cigarettes xD

Et si jamais je suis co ce soir alors si tu veux faire quelques parties test c'est quand tu veux rabbit

CoOlDeSource

CoOlDeSource

welcome cheers

HelloKitty

HelloKitty

Merci cheers

chibbi

chibbi

La suisse pays du fromage?

FAUX!

C'est la France le pays du fromage, non mais. Enfin, au moins tu reconnais que c'est les zerg la race pour pgm, donc on te pardonne. :d

Breaker

Breaker

GG !
Welcome dude !

HelloKitty

HelloKitty

Merci les gars ... J'espère qu'on va bien play ^^

Et si jamais j'ai motivé mon frère pour qu'il postule ici ^^ Il est diamant T comme moi (je suis meilleur que lui Razz)

Kallydarsal

Kallydarsal

bienvenue dans la famille TKB, met toi à l'aise Wink et pense à te co sur le mumble

darox

darox

deja ? j'ai même pas pu faire une game Sad

CoOlDeSource

CoOlDeSource

tkt mec, on se refait les training du mardi comme avant la j'ai trop perdu le groove ^^

faut que je joue des plows pour fare genre je suis bon Wink

darox

darox

ha et la Suisse c'est pas le pays du chocolat.

Le pays du chocolat c'est la Belgique !!

chibbi

chibbi

Nan pour le coup c'est bien la Suisse le Pays du chocolat. ^^

La Belgique c'est le pays des frites et un des pays de la bière !

HelloKitty

HelloKitty

Pas de soucis pour mumble j'y serais souvent ^^ Enfin à chaque fois que je me co .... Mais ces temps ci j'ai des potes qui jouaient à WoW et je leur ai montré le bon chemin et ils se sont mis à Sc2 alors peut être que si je suis co et pas sur mumble c'est parce que je leur ai promis que je leur apprendrais à jouer ... Parce que si je failli à ma tâche ils retourneront du côté sombre de blizzard ... Mais la plus part du temps je jouerais avec vous Razz
Et comme je l'ai dis aux autres j'ai recommencé le 2 août le boulot et hier j'ai repris les cours study ... Donc je ne suis plus en vacances comme vous et je pourrais me co seulement le soir Crying or Very sad

darox

darox

en vacance comme nous ? qui est en vacance lol

HelloKitty

HelloKitty

Comme les Francais ^^ Vous avez la rentrée plus tard non ?

CoOlDeSource

CoOlDeSource

ouep ! le 5 septembre =)

HelloKitty

HelloKitty

Grrr ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum