TKB gaming

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons line up

+6
FAB
Breaker
kweifei
Rainbow
CoOlDeSource
chibbi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Dim 31 Juil - 0:35

FAB



Je suis d'accord avec chibbi en team fight elle fait juste trop mal.
Pis si tu la focus ya son oeuf alors tu perd 10 sec pour un perso et pendant ce temps la ( je tournais la manivelle! xD ) les autres te cartonne et qui na jamais été privé d'un kill ou tué parce qu'il a été bloqué pas un mur de glace?

27Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Dim 31 Juil - 18:49

Infinio

Infinio

et moi je suis ou dans tout sa Sad

je vais faire une team Master alors Very Happy

28Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Dim 31 Juil - 21:00

Absolus



J'peux jouer en duo lane avec Fab' car il y a pas mal d'entrainements derrière tout ça , après j'peux mid vu que Chibbi préfère son jungle Cool

J'pense qu'on devrait parler de compo " imba " , enfin il serait temps de s'y mettre quoi !

Puis de faire vraiment 3/4 matchs de suite ensemble , limite tester des compos et Break pourrait faire un replay pour voir où sa merde au niveau du stuff des gens ou mm des déplacements Razz

29Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Dim 31 Juil - 21:12

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Bonne décision !! Serais temps de s'y mettre les gars !! Wink

30Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Dim 31 Juil - 21:17

Absolus



Je t'aime Alex quand tu dis sa Embarassed

Non mais là j'suis ultra motivé donc j'vais mettre la tof' talheur ( désolé j'ai pas pris le temps avant Laughing )

31Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Dim 31 Juil - 21:22

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Hell yeah !!! C'est l'état d'esprit qu'il faut avoir , si on veut voir les TKB a la Go4LoL bientôt va faloir que vous envoyez un sérieux paté Razz

32Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 0:08

chibbi

chibbi

Si tu veux duo lane avec Fab ça devrait pas poser de problème, on fout Rainbooow au mid et Breaker à afkfarmville et ça devrait le faire.

Mais faudra que vous achetiez des persos de duo lane, pas de morgana amumu etc. Surprised

33Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 4:02

Absolus



Enfaite j'peux jouer un peu partout Laughing Mais j'voudrais bien prendre le solo lane de tps en tps avec Nasus affraid

34Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 4:26

Rainbow



Ouep si bot lane, ca veut dire ad carry + support. Ya d'autres trucs viables, mais alors ca demande de mettre le carry au mid, etc., bref c'est des compos moins classiques, et autant commencer par des compos standards je pense.

Après moi je suis pour avoir des places fixes (on peut changer de temps en temps évidemment, on est pas à la DH), afin de bien maitriser les différents match-up. Parce que maitriser un perso, c'est aussi et surtout savoir ce qu'il vaut face à tel autre perso. Si je prend Irelia top, que je tombe contre un Xin, et qu'il faut que je meurs une fois avant de remarquer que Xin me défonce la face, c'est pas top.

Perso, j'ai surtout l'habitude de jouer la botlane, ou jungler (mais ca me fait vite chier). Je peux jouer sololane si abso et fab veulent la botlane, mais je manque encore un peu de perso pour ça (Irelia, Annie, WW, Chogath, Ammumu de viable - Poppy, Nasus, Vlad, Urgot de situationnel), et j'ai peu d’expérience.

35Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 4:28

Infinio

Infinio

et moi je suis ou ?

36Parlons line up - Page 2 Empty ric Lun 1 Aoû - 5:24

chibbi

chibbi

Dans la line up b infinio.
Sinon ouais on pourrait mettre genre taric garen bot et un carry ad strong en solo genre vayne au top histoire de complètement pourrir l'early du carry adverse. Mais ça implique de se taper un garen pour le reste de la game après, donc il faut leur mettre très cher et très vite.
Sinon pour ce qui est des junglers j'ai tous les junglers strong du jeu sauf jarvgay donc j'peux m'adapter à plein de compos. Je testerai bien le nocturne tank dont elementz parlait d'ailleurs je l'ai toujours joué offtank jusqu'à présent

37Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 5:28

Absolus



Pour le moment il n'y a pas d'équipe fixe , de base on partait sur Chibbi , Rainbow , Fab' , Breaker et moi mais sachant que 3 joueurs sur les 5 cités plus haut jouent à SC2 j'pense qu'il va falloir mettre sa au point. Savoir si Breaker est ultra chaud pour Lol ou pas Laughing Sinon on peut toujours avoir un 6ème joueur au cas où il manque quelqu'un Razz Enfin bon je ne parle pas au nom de la team mais en mon nom Twisted Evil

38Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 17:25

Rainbow



Moi jreviens d'un minivoyage ce vendredi, donc on pourra commencer à train tout ca, et une semaine après +- je rentre au pays mère, berceau de la civilisation moderne, donc jpourrais vraiment vous carry.

39Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Lun 1 Aoû - 21:29

Breaker

Breaker

Rainbow a écrit:jpourrais vraiment vous carry.
Laughing

40Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 1:07

CoOlDeSource

CoOlDeSource

bah chibbi donne une liste précise des line up A et B parce que la on est un peu pommé silent

41Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 5:40

chibbi

chibbi

Tu relis mon tout premier post et t'auras ta réponse ^^

42Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 6:04

CoOlDeSource

CoOlDeSource

pour la LU B on a pas plus de précisions Rolling Eyes

43Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 6:45

chibbi

chibbi

Ivan est le seul à m'avoir répondu ce qu'il pouvait jouer. Et comme je peux pas faire une team avec un seul clampin, bah pour l'instant y'en a pas.

44Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 8:13

Absolus



J'pense que Break devrait faire un petit tour en B Laughing Histoire de se remettre à niveau , sans oublier Rainbow qui devrait aller dans la C car Sivir affraid

45Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 10:14

Breaker

Breaker

C'te troll.
Donc moi j'ai un bon pannel de persos.

Tank :
cheers Yorrick cheers
Cho
Jarvan
Gragas
Shen
Leona?

carry AD :
Ashe
Cayt
Trynda Razz

Support :
Sona
Janna
Soraka
Alistar
Taric

Jungle :
ww
Trundle
Udyr

Ap :
Brand
Fiddle (ou jung ou solo)
Swain
Oriana

46Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 10:37

Absolus



J'ai le triple de s'te bonhomme Laughing

47Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 11:48

Breaker

Breaker

Après j'ai mis que ceux qui sont assez viables et que ça me fait pas trop chier de jouer, sinon j'ai quand même d'autres persos =)

48Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 15:23

Rainbow



Moyen de faire la botlane avec le briquet, mais déjà qu'il a énormément de mal à me laisser un bleu, ca va pas etre facile pour lui de me laisser tous les sbires...

49Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 23:11

Breaker

Breaker

J'ai pas mal joué Taric hier, j'envoie assez de pâté avec =D

50Parlons line up - Page 2 Empty Re: Parlons line up Mar 2 Aoû - 23:20

CoOlDeSource

CoOlDeSource

je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas que tu gères le Gaylord Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Parlons Line Up (2)
» Line up TKB 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum