TKB gaming


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Back to Karkand pour très bientôt !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StackCoyotte

StackCoyotte

Le site Playstation Asia
vient de dévoiler la date officielle du 1er DLC de Battlefield 3. Je
veux bien évidemment parler du pack Back To karkand qui sera donc
proposé au public le 7 Décembre sur Playstaion 3 et une semaine après (
le 14 ) sur PC et Xbox 360.

Personnellement je trouve ça un peu abusé qu'il sorte sur PS3 en premier surtout que la lead-platform est censé être le PC !

Pour ceux qui ne savent toujours pas , il y aura comme maps :
- Sharqui Peninsula

- Wake Island

- Strike At Karkand

- Gulf Of Oman


Les nouvelles armes disponibles seront :
- Le FAMAS

- La HK53

- La QBB-95

- La QBU-88

- La PP-19

- La L85A2

- La QBZ97

- La MG36

- Le L96

- La MK3A1



Il y aura aussi des nouveaux véhicules mais je ne sais pas lesquels a part le F35 , un avion pouvant décoller à la verticale !


Pour ceux qui n'ont pas pré-commander le jeu en version limité , le tout devrait couter entre 10 et 15 euros .

Have fun Smile

Shorio

Shorio

Merci bien pour l'info, je cherchais la date justement Smile
D'accord avec toi pour le fait que le pack sorte une semaine après pour nous, c'est complètement injustifié, mais bon tant pis.

Shorio

Shorio

Désolé pour le double-post, mais je tenais à vous faire partager une vidéo plutôt intéressante !

https://www.youtube.com/watch?v=18IF4FAjr_E

Commentée en allemand, le journaliste compare les maps de BF2/1943 à celles qui seront présentes dans le DLC, sur BF3 donc. On peut aussi y voir de nouvelles armes et de nouveaux véhicules rapidement.

Bon visionnage Wink

StackCoyotte

StackCoyotte

Oui j'ai vu ça hier Smile

Pour info , le patch contenant BTK sera disponible le mardi 6 décembre .
En plus du BTK , le patch contiendra entre autres :
- nerf de la IRNV ( vision nocturne )
- nerf du mortier si je me souviens bien ( rechargement plus long entre deux tirs et le temps entre le tir de l'obus et l'impact sera aussi augmenté )
- nerf de la lampe tactique ( je ne suis pas sur )

Ce sera vraiment un gros patch vu qu'il pèsera quand même 2Gb !

Have fun Smile

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Sympa la vidéo avec les comparatifs entre les anciens BF !!
Dire que je jouais au BF 1942 .... Sa me rends nostalgique x)

Shorio

Shorio

Patch arrivé, et 3.9 go à télécharger, super !
Personnellement, je traîne sur le net à la recherche d'informations sur le jeu, et j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant.

Voici pour ceux qui ne l'ont pas en exclu aujourd'hui les "missions" afin de debloquer les armes du DLC :

- FAMAS : 10 réanimations et 10 soins
- L85A2 : 100 élim au fusil d'assaut + 20 élim au lance grenade + gagner 5 MaM en equipe


- HK53 : 10 reparation + tuer 1 ennemi au chalumeau
- QBZ95B : 50 elim avec roquettes AT + detruire 1 vehicule au chalumeau + gagner 5 manches en conquete


- QBB95 : 20 elim au fusil mitrailleur + 2 élim au mortier
- MG36 : 100 élim au fusil mitrailleur + 50 soutien pour elim + 50 ravitaillements munition


- QBU88 : 20 elim fusil de precision + 5 marqueur laser
- L96 : 50 headshot + 50 reperages + 5 élim couteau


- PP19 : Armer 10 relais + capturer 10 drapeaux + jouer 2 heures sur la map karkand
- MK3A1 : 10 elim avec le PP19 + 5élim avec vehicule d'attaque rapide + 10 elim avec le BTR 90 IFV + jouer 2 heures sur Sharqui + jouer 2 heures sur Oman


Voila pour les infos !

Que pensez-vous du fait qu'il fasse faire des MaM pour débloquer certaines armes (mode de jeu peu populaire chez les joueurs de BF) ? Outre ça, je trouve originales ces missions comme moyen de débloquer les armes, ça permettra à ceux qui jouent une ou deux classes seulement de varier un peu, s'ils veulent débloquer toutes les armes. En revanche, faire 50 kills au SMAW/RPG, à mon avis ça va en déplaire à plus d'un. Le "passer 2h sur X maps" n'était pas nécessaire à mon avis, enfin bon, j'attends avec impatience le DLC quand même !


Sinon, pour tous les changements effectués par le patch, c'est ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/news/view/2832654775988559253/1/ !

StackCoyotte

StackCoyotte

Les défis il faudra les faire sur les maps de BTK ?
Et si par exemple on a déjà 50 kills au RPG et les réanimations ça compte ou il faudra tout recommencer ?

Shorio

Shorio

Je crois qu'il faut tout refaire sur les maps BTK oui ! Mais je ne suis pas sûr. J'espère en tout cas que ça sera comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum