TKB gaming

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epic stuff of history!!! ( pour de vrai hein! Sans compter les troll game!)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FAB



Un shaco c'est simple joulzy et moi on en pleure encore... voyez son stuff.
bot vitesse 5
mejai
épée occulte
ange gardien
warmog
ensuite il a allé sur madred

On fait un concours celui qui trouve le stuff le plus pourri a gagné^^ celui la met la barre tréééés haut je sais lol!

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Pas mal !! En plus je suis sur qu'il avait méjai 0 nan ? Sinon sa serais pas marrant ^^

FAB



Nan il avait un bon mejai pck il attendait avec ses boites dans un bush pendant 5 minute -.- ou quand tu te faisais casser la gueule il venait MAIS que quand tu étais mort et il a plus qu'a donné son coup de dague et voila. Le truc c'est qu'on s'est fait rouler dessus pck 1 c'était un shaco lane alors que j'avais pris soraka ( shaco soraka c'est pas une bonne idée -.-") 2 sur 5 ou 6 tf il est venu a 2 tf le premier il a fait que courir sans donner un seul coup ( je déconne pas, il a juste couru Shocked ) et le deuxième il a tué un mec qui avait 2hp alors qu'on été 3 dessus Evil or Very Mad

A et faut savoir que d'après lui (oui je lai ajouté en ami pour me foutre de sa *langage censuré*) parce que monsieur a voulu me donner une leçon genre "en classer tu vas te faire défoncer" le mec du haut de ses 2 défaite sup comparé aux victoires viens me parler de comment jouer lol! Son stuff c'était "soutien assassin tank" rien que ça! afro

CoOlDeSource

CoOlDeSource

c'est bien connu le "soutient assassin tank" xD
c'est une classe légendaire surement !! pro only !

FAB



Bon sa compte pas vraiment mais avec les compte de noob on a vu une morgana ad

FAB



Et voila un cite qui donne montre coment faire un fizz AD (epic fou rire devant mon pc)
http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/fizz-can-you-swallow-whole-ad-hybrid-149460

CoOlDeSource

CoOlDeSource

bah les items sont pas dégueux .... Apres c'est jusque que Fizz Ad sa pu ...

FAB



Je suis d'accord les item sa va mais a se compte la pourquoi pas un malz vitesse d'attaque? ou une morgana AD avec 3 soif de sang -.-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum