TKB gaming

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] Ermitage - Terran diamant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ermitage



Salut à tous,

Je me présente, Romain, 26 ans et accessoirement frère d'HelloKitty (ça sonne bizarre..)

Ancien joueur de WoW j'ai découvert SC2 quelques semaines après sa sortie et j'ai assez vite accroché. Après des débuts difficiles sur le ladder, j'ai pu faire mon petit bonhomme chemin de la ligue bronze à la ligue diamant dans laquelle je me trouve depuis la saison 3.

Désireux de continuer d'avancer ma progression, j'avais depuis quelques temps dans l'idée de rejoindre une team. Et étant donné que mon frangin a eu la même lubie, je me dis autant le suivre et postuler chez vous.

Niveau disponibilités je suis présent sur le jeu presque tous les soirs avec une réserve sur le jeudi car je finis les cours vers 21h (je fais une formation en cours d'emploi). Je dirais que j'ai un volume de jeu entre 12 et 20h par semaine selon les divers apéros qui arrivent la semaine :p

Niveau communication j'ai tous les programmes nécessaires, de skype à mumble en passant par TS3 ou VT.

Au plaisir de vous rencontrer IG, je vous laisse ci-dessous mes coordonnées:

Ermitage.674

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Ok bah sa me parrait très bien ... Direction IG histoire de lancer la série de test Very Happy

CoOlDeSource

CoOlDeSource

Test concluants ! Gl hf et welcome chez nous cheers

Kallydarsal

Kallydarsal

bienvenue l'ami, met toi à l'aise chez nous Cool

Breaker

Breaker

Welcome dude !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum